Perte importante de débit Wifi sfr
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai eu ma neufbox j'ai eu des problèmes de débit, depuis quelques temps ça allais mieux mais depuis une semaine j'ai un débit vraiment minable (je ne dépasse pas les 25ko/s), et je ne pense pas que ça vienne du fait qu'il y a plus de gens connectés sur le net avec les vacances puisque à 3h du matin j'ai toujours un débit pourri...
La force du signal est passé de 75 a 50%, j'ai fais un reset et j'ai gagné 10% mais pas de débit...
J'ai testé sans firewall et ça ne change rien.
Je suis vraiment embêté car avec ce débit je ne peux pas jouer en ligne, et même pour voir une vidéo c'est l'enfer...
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Quand j'ai eu ma neufbox j'ai eu des problèmes de débit, depuis quelques temps ça allais mieux mais depuis une semaine j'ai un débit vraiment minable (je ne dépasse pas les 25ko/s), et je ne pense pas que ça vienne du fait qu'il y a plus de gens connectés sur le net avec les vacances puisque à 3h du matin j'ai toujours un débit pourri...
La force du signal est passé de 75 a 50%, j'ai fais un reset et j'ai gagné 10% mais pas de débit...
J'ai testé sans firewall et ça ne change rien.
Je suis vraiment embêté car avec ce débit je ne peux pas jouer en ligne, et même pour voir une vidéo c'est l'enfer...
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Perte importante de débit Wifi sfr
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
Merci, j'ai mis les canaux en auto et ça va un peu mieux (débit 50/100ko).
Reste que c'est quand même assez bas, le signal ne s'est pas amélioré.
Reste que c'est quand même assez bas, le signal ne s'est pas amélioré.
La propagation radio est soumise à plein de paramètres et d'effets parasites liés à l'environnement, il faut éliminer les sources de perturbation radio (téléphones dect, fours micro ondes), améliorer le niveau de signal en se rapprochant ou en changeant pour des antennes plus performantes.
pour des performances totales, il faut bien entendu venir au câble ethernet en final.
pour des performances totales, il faut bien entendu venir au câble ethernet en final.