Problème freebox v6

charlène -  
 charlène -
Bonjour,

Depuis que j'ai reçu ma freebox v6, tout coupe chaque minute environ, durant 4 ou 5 secondes. Internet ne fonctionne pas, la télé se fige, et le téléphone (si je suis en communication) coupe. Ca devient très agacant, et pas moyen de contacter free.

Pourriez-vous m'aider svp?

1 réponse

bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Problème sur la ligne // paramétrage freebox // freebox en elle même.
Tu dois contacter free, cela sera beaucoup mieux. (le support va t'aide)
0
charlène
 
Merci pour votre réponse. Mais impossible de contacter free !!! La hotline me fait attendre des heures et je ne vois aucun autre moyen...
La freebox ne peut pas avoir de problème, elle est toute neuve
0
bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
il y a toujours un risque ^^ mais ça serait tellement chouette si tout fonctionnait d'un seul coup lol.
0
charlène
 
Oui, ce serait clairement super bien !!!
Selon vous, sans vouloir abuser de votre gentillesse, y a-t-il un paramétrage sur l'interface de gestion susceptible de provoquer de tels dysfonctionnements?
0
bl4ki Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Eventuellement, je sais que les anciennes free étaientt paramétrable uniquement à partir du site. Est-ce toujours le cas ? (certainement je pense)
Si de votre coté vous n'avez rien touché, ne cherchez pas plus loin, c'est un problème interne (ça arrive régulièrement, surtout au début si les branchements sont en cours)

Je trouve ça inadmissible qu'aucun technicien ne puisse vous aider par téléphone.
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
Non, ta ligne est juste pas bonne. Les prestataires de Free ( ou même Free ) a du encore travailler comme des cochons.
0