Connectivité limitée ou inexistante (Neufbox)
epinalex
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embêté par ma connexion wifi ces temps - ci. J'explique mon cas :
Je suis sous Vista avec une Neufbox je suis donc en configuration wifi avec une clé de sécurité WPA lorsque je configure ma box tout fonctionne normalement jusqu'à ce que je reboot mon PC ou là il me dit connexion limitée ou inexistante. Je suis obligé de reboot mon modem pour avoir de nouveau une connexion normale. Je ne comprends pas du tout de quoi cela peut venir donc si quelqu'un peut m'aider je serai très heureux.
Merci d'avance.
Je suis très embêté par ma connexion wifi ces temps - ci. J'explique mon cas :
Je suis sous Vista avec une Neufbox je suis donc en configuration wifi avec une clé de sécurité WPA lorsque je configure ma box tout fonctionne normalement jusqu'à ce que je reboot mon PC ou là il me dit connexion limitée ou inexistante. Je suis obligé de reboot mon modem pour avoir de nouveau une connexion normale. Je ne comprends pas du tout de quoi cela peut venir donc si quelqu'un peut m'aider je serai très heureux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante (Neufbox)
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Subitement, écran neigeux et fenêtre Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
5 réponses
En principe, chaque jour, il doit te demander tes identifiants et MDP ..i-e ton numéro de téléphone et ton MDP si tu choisis le réseau publis...
Donc, sur CE réseau ça fonctionne ?
Donc, sur CE réseau ça fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question