A voir également:
- Pas de tonalité sur le tél relié à la freebox
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pas de radio sur freebox pop - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 janv. 2012 à 12:07
20 janv. 2012 à 12:07
Désolé, à part aller voir sur l'interface si la téléphonie est bien activée, ou appeler le >FAI, je ne sais pas...
Si on t'appelle, ça fait quoi ?
Si on t'appelle, ça fait quoi ?
yy75001
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
1
22 janv. 2012 à 08:51
22 janv. 2012 à 08:51
Ils ont mis en marche « leur » procédure de coupure de la ligne téléphonique (appel interrompu juste après l'avoir entamé ou tonalité complètement inexistante pendant des « semaines »).
le motif ?
peut être pour justifier la « disponibilité » de leur réseau/bande passante (aux yeux de ceux qui devraient les « contrôler »)
Si vous contactez leur hotline à ce sujet, on vous balade (ca vient de votre connectique/de la freebox/du réseau « abîmé/ancien » de votre immeuble etc). Jamais ils vont pas vous avertir sur la nouvelle « stratégie »/procédure « dictée » par leur direction.
C'est pourquoi je propose de se manifester sur les forums (y compris de chez Free),
le motif ?
peut être pour justifier la « disponibilité » de leur réseau/bande passante (aux yeux de ceux qui devraient les « contrôler »)
Si vous contactez leur hotline à ce sujet, on vous balade (ca vient de votre connectique/de la freebox/du réseau « abîmé/ancien » de votre immeuble etc). Jamais ils vont pas vous avertir sur la nouvelle « stratégie »/procédure « dictée » par leur direction.
C'est pourquoi je propose de se manifester sur les forums (y compris de chez Free),
Ch93
Messages postés
5222
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
Modifié par Ch93 le 20/01/2012 à 08:12
Modifié par Ch93 le 20/01/2012 à 08:12
Redémarre la Freebox en laissant le téléphone connecté.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Modifié par poupougne13 le 20/01/2012 à 08:14
Modifié par poupougne13 le 20/01/2012 à 08:14
Bonjour...
Tu as bien branché ton téléphone sur la sortie ANALOGIQUE de la box ?
Tu as un témoin pour la partie "téléphonie" de ta box ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu as bien branché ton téléphone sur la sortie ANALOGIQUE de la box ?
Tu as un témoin pour la partie "téléphonie" de ta box ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ch93
Messages postés
5222
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
20 janv. 2012 à 09:16
20 janv. 2012 à 09:16
"Sinon le reste fonctionne. " ^^
Il n'y a que 2 prises RJ11 sur la V4.
Il n'y a que 2 prises RJ11 sur la V4.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 janv. 2012 à 12:03
20 janv. 2012 à 12:03
Et pour le témoin ?!
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
20 janv. 2012 à 12:04
20 janv. 2012 à 12:04
PS : j'ai bien lu que le reste fonctionne...aussi n'en ai-je pas parlé !
Ch93
Messages postés
5222
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
Modifié par Ch93 le 20/01/2012 à 12:08
Modifié par Ch93 le 20/01/2012 à 12:08
Il n'y a aucun témoin (voyant) sur la V4.
Le téléphone ne peut être connecté (par erreur) que sur l'un des 2 ports RJ 11 de la V4, l'un est connecté à la prise téléphonique pour la liaison ADSL de la box et l'autre permet de connecter un téléphone à la box.
Si la connexion ADSL fonctionne, c'est que les branchements sont corrects.
Le téléphone ne peut être connecté (par erreur) que sur l'un des 2 ports RJ 11 de la V4, l'un est connecté à la prise téléphonique pour la liaison ADSL de la box et l'autre permet de connecter un téléphone à la box.
Si la connexion ADSL fonctionne, c'est que les branchements sont corrects.