Conecté à la freebox mais pasd'acces internet

rapha9553 -  
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc (sous windows 7 64bits) connecté à ma freebox par un cable ethernet via un réseau CPL. Mon pc m'affiche qu'il est bien connecté à la box, mais qu'il n'y a pas d'acces internet. que faire ?
merci

2 réponses

Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut Sa me l'a fais en montagne la connexion a du mal a passer sur ton PC
il doit y avoir des choses qui block du genre des ondes mais moi quand sa me la fais c'est du wifi que j'ai :(
tu es en montagne?
0
yass0000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pareil que toi
0
rapha9553

Non je ne suis pas en montagne, et c'est par ethernet que ça ne marche pas, car si je connecte une clé Usb wireless à ma tour j'arrive à me connecter à internet (par wifi), c'est vraiment bizarre !!
0
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ba.......... c'est ton ordinateur lui même qui déconne .(imaginons)quand tu veux te connecter par wifi il en trouve des réseau?de ton voisin par exemple??
0
rapha9553

ouai ou meme, mon propre réseau wifi, mais moi je veux me connecter par cable ethernet pour etre plus rapide et pour ça jai fais une installation CPL ...
0
rapha9553

c'est bon au fait c'etait mon DHCP qui etait desactivé, je vien de l'activer et donc la je vous repond depuis mon pc :)))
0
BLASZCZYK-NAT

ça peut être tout simplement une coupure réseau?Là il faut regarder sur la box s'il s'affiche l upload et s'il n y a rien c'est une coupure réseau
0