Du pc a la freebox atiss - Dernière réponse le 16 mars 2012 1 réponse Bonjour, je voulais juste savoir comment on entre dans la mémoire de la freebox a partir du pc. Pour que je puisse mettre mes enregistrements de freebox sur une clé usb. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 heshima il est nécessaire d'activer dans tes options réseaux l'option pour voir les éléments présent sur le réseaux. après tu vas dans : => explorer => favoris réseaux => ta freebox => mes enregistrements Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 heshima il est nécessaire d'activer dans tes options réseaux l'option pour voir les éléments présent sur le réseaux. après tu vas dans : => explorer => favoris réseaux => ta freebox => mes enregistrements