Problème ip avec sfr

mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon petit soucis, j'ai voulu m'attribuer une ip fix dans le dhcp de ma box, j'ai choisis une ip au hasard comprise entre la plage d'adresse je fait ensuite un ipconfig dans cmd et la je vois que j'ai tjrs la même adresse dynamique donc, je fait un renew et la mon pc ne communique pas avec ma box ok.

Ensuite j'ai fait un release suivi d'un flushdns je fait un renew et la ça fonctionne j'ai l'ip attribuer dans le dhcp mais pas de connexion....en repassant en dynamique il me redonne exactement la toute 1er ip que j'avais et la idem plus de connexion entre le pc et ma box résultat je dois faire plusieurs fois ipconfig /release /flushdns et un renew jusqu'à ce que mon pc arrive à communiquer avec ma box....

Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger ce problème et me permettre de passer en ip fix sans avoir de problème derrière svp ?

A voir également:

1 réponse

mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

personne n'a une idée ?
0