A voir également:
- Probleme de la bbox et iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
Comme le dit SHARKY il faut mettre la clé WAP ou WEP sous la BBOX j'apporte la précision qu'il RESPECTER LES MAJUSCULES des clés WAP ou WAP
Je rectifie mon poste precedent :)
ca marche !
pourtant j'avais tout vérifié plusieurs fois, mais mon iphone s'etait remis en minuscule (comme un con). du coup, c'est ma faute :)
Desolée pour le post foireux.
Et j'espere que steph a fini par regler son problème du coup.
:)
ca marche !
pourtant j'avais tout vérifié plusieurs fois, mais mon iphone s'etait remis en minuscule (comme un con). du coup, c'est ma faute :)
Desolée pour le post foireux.
Et j'espere que steph a fini par regler son problème du coup.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai le même problême que Vido et Phicrimaro je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma box. Pourtant j'ai déjà deux PC en WIFI (donc je prend le bon code et les bon caractère) et j'ai fait toute les mises à jour de mon Iphone.
Si quelqun a une solution...
Moi j'ai le même problême que Vido et Phicrimaro je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma box. Pourtant j'ai déjà deux PC en WIFI (donc je prend le bon code et les bon caractère) et j'ai fait toute les mises à jour de mon Iphone.
Si quelqun a une solution...
Bonsoir
J'ai parcouru les forum à la recherche d'une réponse mais en vain :'(
Alors voilà, j'ai le même problème que la personne au dessus, seulement même en tapant ma clé wep (que j'ai modifié lorsque j'ai installé la bbox puisqu'on m'a dit la securité des bbox avait une faille), ça me met "impossible de rejoindre le reseau".
Je sais que ca ne vient pas de l'iphone car j'arrive à me conncter en freewifi sans problemes.
Peut etre que je dois effectuer d'autres reglages sur ma bbox ? :'(
J Ai essayé le wifi de ma bbox sur mon ordinateur et il marche nikel, donc ce n'est pas le wifi non plus.
Peut etre cette histoire de clé wep? mais alors quoi exactement je ne vois pas :'(
Je remercie d'avance ceux qui auront le temps et le courage de répondre à ma question :)
J'ai parcouru les forum à la recherche d'une réponse mais en vain :'(
Alors voilà, j'ai le même problème que la personne au dessus, seulement même en tapant ma clé wep (que j'ai modifié lorsque j'ai installé la bbox puisqu'on m'a dit la securité des bbox avait une faille), ça me met "impossible de rejoindre le reseau".
Je sais que ca ne vient pas de l'iphone car j'arrive à me conncter en freewifi sans problemes.
Peut etre que je dois effectuer d'autres reglages sur ma bbox ? :'(
J Ai essayé le wifi de ma bbox sur mon ordinateur et il marche nikel, donc ce n'est pas le wifi non plus.
Peut etre cette histoire de clé wep? mais alors quoi exactement je ne vois pas :'(
Je remercie d'avance ceux qui auront le temps et le courage de répondre à ma question :)