Freebox serveur: Activéé mais pas de SIGNAL !

Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre connection et activer se que je ne comprend pas je branche la Box serveur et il me cherche l'etape de " Recherche du Signal xDsl au bout de deux minutes il me note vérifier vos branchement Xdsl et le port fibre ... Je ne suis pas en fibre mais en Adsl ! J'ai tout reverifier tout rebrancher rien ne changer alors que se passe t il il y'a encore un delais d'attente pour recevoir INTERNET TV TELEPHONE ? Merci de vos reponse Cordialement

9 réponses

théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Tu es là??
0
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
ce n'est pas grave, mais si tu vois ça lit bien:

moi aussi j'ai la freebox (je ne suis pas chez moi mais tant pis) normalement ta ligne est débloquée à une certaine date.Mais est-ce-que tu as un autre opérateur en même temps? Ca m'aiderais peut-être pour te répondre!!!!

merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BONSOIR ENCORE MERCI D ETRE AUSSI RAPIDE MERCI INDEFINIMENT ! Oui j'etait a SFR j'ai envoyais la lettre de Resiliation il auras une semaine aujourdu'hui !
0
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Vérifies si tu as bien enlevé le filtre ADSL entre la Freebox et la prise (mettre seulement la prise filtre fournie par free)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui cela et fais tout et dans les normes pour recevoir la Ligne Free :)
0
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Tu as appelé l'assistance pour savoir si ta ligne a été activée????
0
Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non je vais leurs téléphoner demain je vous tien au courant Merci encore les Ami :D !
0
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
à partir de 14h ca te va? Sinon a demain
0
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
alors tu as eu des réponses???
0