Freebox serveur: Activéé mais pas de SIGNAL !
Tho0wma
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
théé63800 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre connection et activer se que je ne comprend pas je branche la Box serveur et il me cherche l'etape de " Recherche du Signal xDsl au bout de deux minutes il me note vérifier vos branchement Xdsl et le port fibre ... Je ne suis pas en fibre mais en Adsl ! J'ai tout reverifier tout rebrancher rien ne changer alors que se passe t il il y'a encore un delais d'attente pour recevoir INTERNET TV TELEPHONE ? Merci de vos reponse Cordialement
Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre connection et activer se que je ne comprend pas je branche la Box serveur et il me cherche l'etape de " Recherche du Signal xDsl au bout de deux minutes il me note vérifier vos branchement Xdsl et le port fibre ... Je ne suis pas en fibre mais en Adsl ! J'ai tout reverifier tout rebrancher rien ne changer alors que se passe t il il y'a encore un delais d'attente pour recevoir INTERNET TV TELEPHONE ? Merci de vos reponse Cordialement
A voir également:
- Freebox serveur: Activéé mais pas de SIGNAL !
- Changer serveur dns - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
9 réponses
ce n'est pas grave, mais si tu vois ça lit bien:
moi aussi j'ai la freebox (je ne suis pas chez moi mais tant pis) normalement ta ligne est débloquée à une certaine date.Mais est-ce-que tu as un autre opérateur en même temps? Ca m'aiderais peut-être pour te répondre!!!!
merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai la freebox (je ne suis pas chez moi mais tant pis) normalement ta ligne est débloquée à une certaine date.Mais est-ce-que tu as un autre opérateur en même temps? Ca m'aiderais peut-être pour te répondre!!!!
merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONSOIR ENCORE MERCI D ETRE AUSSI RAPIDE MERCI INDEFINIMENT ! Oui j'etait a SFR j'ai envoyais la lettre de Resiliation il auras une semaine aujourdu'hui !
Vérifies si tu as bien enlevé le filtre ADSL entre la Freebox et la prise (mettre seulement la prise filtre fournie par free)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question