Problème NeufBox avec Xbox360

cssVSut Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexion est plutôt correct. Il y a actuellement 3 appareils connectes a la box (iPhone, laptop et Xbox). N'y a t il pas un moyen de "débrider" ma connexion ou bien de mettre plus de débit dans la xbox ?
Je précise aussi que ma Xbox est connecté à l'aide d'un adaptateur N+ et que quand je débranche et rebranche la box, j'ai un débit correct mais pour seulement une petite demi-heure.
PS : j'ai égalent appelé l'assistance SFR mais il m'ont simplement changé de canal ...

Merci beaucoup.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Votre xbox est connecté en wifi si je comprend??

pour un meilleur débit branché la en filaire
0
cssVSut Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais mais je suis à l'etage du dessus donc ce n'est pas possible. J'aimerais simplement retrouver le débit que j'avais il y a 3 jours en wifi
0
Utilisateur anonyme

mettez en place des CPL

seul le service SFR pourront vous aider car i n'existe pas de moyen pour debrider votre connexion

vous pouvez faire un test de débit sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0