Problème NeufBox avec Xbox360

Fermé
cssVSut Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 11:51
Bonjour,
mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexion est plutôt correct. Il y a actuellement 3 appareils connectes a la box (iPhone, laptop et Xbox). N'y a t il pas un moyen de "débrider" ma connexion ou bien de mettre plus de débit dans la xbox ?
Je précise aussi que ma Xbox est connecté à l'aide d'un adaptateur N+ et que quand je débranche et rebranche la box, j'ai un débit correct mais pour seulement une petite demi-heure.
PS : j'ai égalent appelé l'assistance SFR mais il m'ont simplement changé de canal ...


Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:37
Votre xbox est connecté en wifi si je comprend??

pour un meilleur débit branché la en filaire
0
cssVSut Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 1
20 avril 2012 à 11:42
Je sais mais je suis à l'etage du dessus donc ce n'est pas possible. J'aimerais simplement retrouver le débit que j'avais il y a 3 jours en wifi
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:51
mettez en place des CPL

seul le service SFR pourront vous aider car i n'existe pas de moyen pour debrider votre connexion

vous pouvez faire un test de débit sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0