Problème NeufBox avec Xbox360
cssVSut
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexion est plutôt correct. Il y a actuellement 3 appareils connectes a la box (iPhone, laptop et Xbox). N'y a t il pas un moyen de "débrider" ma connexion ou bien de mettre plus de débit dans la xbox ?
Je précise aussi que ma Xbox est connecté à l'aide d'un adaptateur N+ et que quand je débranche et rebranche la box, j'ai un débit correct mais pour seulement une petite demi-heure.
PS : j'ai égalent appelé l'assistance SFR mais il m'ont simplement changé de canal ...
Merci beaucoup.
mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexion est plutôt correct. Il y a actuellement 3 appareils connectes a la box (iPhone, laptop et Xbox). N'y a t il pas un moyen de "débrider" ma connexion ou bien de mettre plus de débit dans la xbox ?
Je précise aussi que ma Xbox est connecté à l'aide d'un adaptateur N+ et que quand je débranche et rebranche la box, j'ai un débit correct mais pour seulement une petite demi-heure.
PS : j'ai égalent appelé l'assistance SFR mais il m'ont simplement changé de canal ...
Merci beaucoup.
2 réponses
Je sais mais je suis à l'etage du dessus donc ce n'est pas possible. J'aimerais simplement retrouver le débit que j'avais il y a 3 jours en wifi
mettez en place des CPL
seul le service SFR pourront vous aider car i n'existe pas de moyen pour debrider votre connexion
vous pouvez faire un test de débit sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php
seul le service SFR pourront vous aider car i n'existe pas de moyen pour debrider votre connexion
vous pouvez faire un test de débit sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php