Je recherche ma clef WEP freebox kml844 - Dernière réponse le 19 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrait savoir comment retrouvé m clef WEP freebox car je l ai perdu.je n'ai plus la boite et je n'arrive pas a configurer les paramétres WiFi. Pouriez vous mexpliquer en détails Svp Merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Dans ton espace abonné. kml844 je suis deja connecter a mon compte free kml844 peut tu me dire ou aller ? zipe31 Contributeur Donc : Mon Compte => Ma Feebox => Paramétrer mon réseau WiFi => Sécurité du Réseau kml844 j ai taper la clef sur mon ordi portable et il ne veut pas se connecté kml844 et maintenan le nom de ma freebox ne s'affiche plus sur mon ordi portable ... mais si je change de canal Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Dans ton espace abonné. kml844 je suis deja connecter a mon compte free kml844 peut tu me dire ou aller ? zipe31 Contributeur Donc : Mon Compte => Ma Feebox => Paramétrer mon réseau WiFi => Sécurité du Réseau kml844 j ai taper la clef sur mon ordi portable et il ne veut pas se connecté kml844 et maintenan le nom de ma freebox ne s'affiche plus sur mon ordi portable ... mais si je change de canal
zipe31 Contributeur Donc : Mon Compte => Ma Feebox => Paramétrer mon réseau WiFi => Sécurité du Réseau
kml844 et maintenan le nom de ma freebox ne s'affiche plus sur mon ordi portable ... mais si je change de canal