[FREEBOX V6] : La mise à jour a échoué
Nicolasestla
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec ma freebox V6 : parfois quand j'essaye de l'allumé elle ne s'allume pas et au bout de quelques seconde il s'affiche quatre etape et apres le firmware il y a la petite carte wifi qui bloque et sa marque "Erreur 40-7B : La mise à jour a échoué". Mais pourtant j'ai quand meme ma connection internet. Et j'ai aussi connecter le disque dur de ma freebox avec mon PC ()
Peut être je dois reconfigurer un truc sur Mafreebox.fr? Peut etre à voir avec le fournisseur?
Je sais pas trop :s
PS : Ça remarche souvent après une heure, mais c'est assez problématique...
Merci de vôtre aide
Voila j'ai un probleme avec ma freebox V6 : parfois quand j'essaye de l'allumé elle ne s'allume pas et au bout de quelques seconde il s'affiche quatre etape et apres le firmware il y a la petite carte wifi qui bloque et sa marque "Erreur 40-7B : La mise à jour a échoué". Mais pourtant j'ai quand meme ma connection internet. Et j'ai aussi connecter le disque dur de ma freebox avec mon PC ()
Peut être je dois reconfigurer un truc sur Mafreebox.fr? Peut etre à voir avec le fournisseur?
Je sais pas trop :s
PS : Ça remarche souvent après une heure, mais c'est assez problématique...
Merci de vôtre aide
A voir également:
- Freebox tv telechargement du firmware echoué
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
appeler free, c'est tout, c'est leur matériel, à eux de dépanner.