Déconnexions intempestives avec la Freebox HD
YaSuuR
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
YaSuuR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YaSuuR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis abonné chez Free depuis 2009 en dégroupé total, j'ai le modèle Freebox HD et j'habite en région parisienne (Cergy) et jusque là, je n'ai eu aucun problème avec mon FAI, mais depuis une semaine ou deux, mon réseau Internet est perturbé par des pertes de débits qui mènent parfois à des déconnexions, ma PS3 et mon ordinateur fixe sont connectés grâce aux boîtiers CPL freeplugs et ils font face aux pertes de débits, même l'ordinateur relié par câble ETHERNET directement au routeur fait face à ces pertes de débits et connexions... Impossible également de parler à mes proches sur Skype et notamment de faire une petite partie de play en ligne... Bref pas moyen de surfer tranquillement sur Internet comme avant, avec une très bonne connexion, je tiens également à préciser que cela m'arrive tous les jours à pendant toute la journée.
Donc je vous ai exposé mon problème et bien entendu je voudrais que vous m'aidez à remédier à mon problème, si vous avez besoin de + de détails, n'hésitez-pas à me le demander.
Voilà, je suis abonné chez Free depuis 2009 en dégroupé total, j'ai le modèle Freebox HD et j'habite en région parisienne (Cergy) et jusque là, je n'ai eu aucun problème avec mon FAI, mais depuis une semaine ou deux, mon réseau Internet est perturbé par des pertes de débits qui mènent parfois à des déconnexions, ma PS3 et mon ordinateur fixe sont connectés grâce aux boîtiers CPL freeplugs et ils font face aux pertes de débits, même l'ordinateur relié par câble ETHERNET directement au routeur fait face à ces pertes de débits et connexions... Impossible également de parler à mes proches sur Skype et notamment de faire une petite partie de play en ligne... Bref pas moyen de surfer tranquillement sur Internet comme avant, avec une très bonne connexion, je tiens également à préciser que cela m'arrive tous les jours à pendant toute la journée.
Donc je vous ai exposé mon problème et bien entendu je voudrais que vous m'aidez à remédier à mon problème, si vous avez besoin de + de détails, n'hésitez-pas à me le demander.
A voir également:
- Déconnexions intempestives avec la Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
Le problème date d'une semaine mais récemment on a changé de place le routeur dans un endroit bas et, si on peut le dire, isolé par un meuble TV de ce genre