Transfert photos sur disque dur freebox V5
léonie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite stocker mes photos en les transférant sur le disque dur de ma free en wifi,
comment faut-il faire SVP? En sachant que comme je ne regarde pas la télé je n'ai pas
branché le boitier TV.
Après quelques recherches, j'ai essayé de faire la manipulation suivante (j'ai XP):
- Démarrer
- Favoris réseau
- Outils
- Connecter un lecteur réseau et j'ai cliqué sur " Ouvrir une session de stockage en ligne ou se connecter à un serveur réseau"
- Dans adresse réseau ou internet j'ai saisi: ftp://hd1.freebox.fr
- J'ai décoché "Ouvrir une session anonyme" et en nom d'utilisateur j'ai mis freebox
- En nom pour ce favori réseau j'ai également mis freebox
- J'ai enfin cliquer sur Terminer
J'ai ensuite voulu ouvrir le dossier mais la problème: une fenêtre s'ouvre: Erreur du dossier FTP : "Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier."
Du coup je ne sais pas quoi faire! :(
Alors si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance
Je souhaite stocker mes photos en les transférant sur le disque dur de ma free en wifi,
comment faut-il faire SVP? En sachant que comme je ne regarde pas la télé je n'ai pas
branché le boitier TV.
Après quelques recherches, j'ai essayé de faire la manipulation suivante (j'ai XP):
- Démarrer
- Favoris réseau
- Outils
- Connecter un lecteur réseau et j'ai cliqué sur " Ouvrir une session de stockage en ligne ou se connecter à un serveur réseau"
- Dans adresse réseau ou internet j'ai saisi: ftp://hd1.freebox.fr
- J'ai décoché "Ouvrir une session anonyme" et en nom d'utilisateur j'ai mis freebox
- En nom pour ce favori réseau j'ai également mis freebox
- J'ai enfin cliquer sur Terminer
J'ai ensuite voulu ouvrir le dossier mais la problème: une fenêtre s'ouvre: Erreur du dossier FTP : "Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier."
Du coup je ne sais pas quoi faire! :(
Alors si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance
A voir également:
- Transfert photos sur disque dur freebox V5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut normalement si ton ordinateur est connecté a internet par ta freebox tu devrais avoir acces aux donnees de la freebox et y ajouter des trucs sans avoir a faire une manip particuliere
Merci de m'avoir répondu en tout cas