Aide, freebox V6 bloquée etape 2

Fermé
BadDams Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 4 sept. 2012 à 12:02
 baddams - 5 sept. 2012 à 07:25
Bonjour,

suite à un déménagement de ligne freebox adsl illimité nous avons du faire reconstruire une ligne FT, nous avons bien reçu la box, il y à 10 jours, pas de connexion...mise en place d'in ticket incident, et malheureusement raté le coup de fil de free...cela fait 4 jours que nous esperons un nouveau coup de fil en vain... nous avons contacté FT qui nous dit qu'ils ont fait leur job,impossible de contacter free à cause de ce fameux ticket, qqun peut-il m'aider? nous ne savons pas si la procédure est en cours,combien de temps cela risque de durer, y a t-il un modo ou autre susceptible de m'apporter une réponse??

Cordialement.

1 réponse

brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789
4 sept. 2012 à 12:06
Salut,
ton seul interlocuteur pour ce problème est le service client free.
0
La difficulté étant qu'à partir du moment ou un ticket incident est mis en place on ne peut plus les contacter...j'ai résolu le problème simplement...j'ai rdv la semaine prochaine pour l'installation d'une bbox et je renvoie le matos de free...j'ai quitté free...j'ai tout
compris! Merci d'avoir répondu en tous cas.
0