Connexion Wifi Impossible

Fermé
Marceau08 - 6 déc. 2012 à 14:04
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 déc. 2012 à 17:09
Bonjour,

J'ai récemment reçu ma freebox après une résiliation chez le neuf. En effet avec SFR ça bugguait souvent, et depuis cette semaine je ne captais plus le wifi, ce qui m'a donné envie d'aller chez un autre FAI. Et la j'ai le même problème avec la freebox !!!!! Le problème est survenu du jour au lendemain, plus possible de se connecter au Wifi et je commence à en avoir ras le bol je passe mes journées dessus sans toruver de solutions aux problèmes. Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ou a une solution je lui ferai une statue, car ça me sortirai vraiment de l'embarras.

Cordialement, Marceau.
A voir également:

2 réponses

krystin1355 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 1
6 déc. 2012 à 14:48
bonjour,j'ai eu ce probleme avec mon pc portable ,je l'ai branche en ethernet a la place de mon pc de bureauj'ai fais la mise a jour de ma carte reseau wifi et cela a fonctionne ,j'espere avoir pu t'aider ,
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 déc. 2012 à 17:09
Bonjour Marceau08 ,

Vous rencontrez des problèmes de connexion

Le saviez-vous ?

Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/

0