Problème de connexion sans fil
Swetto
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ax972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ax972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un problème de wi-fi chez moi. Je possède une livebox dernière génération et tout se passait bien jusque là. jusqu'au jour ou j'ai éssayé de connecter mon nouvel ordi portable sous windows 8, je n'ai pas réussi du premier coup mais en redémarrant la livebox à 2 reprises j'ai réussi. Sauf qu'à partir du moment où j'ai réussi à mettre le win8 sur le réseau, tous les autres ordinateurs étaient dans l'incapacité totale de s'y connecter... les seuls périphériques connectés sont l'Ipad et le win8 à présent et aucun autre pc ou appareil Apple ne peuvent s'y connecter. Ils reconnaissent tous le réseau de ma livebox, mais quand j'essaie de m'y connecter le message "Impossible de se connecter au réseau" apparait au bout de quelques secondes...
J'ai essayé de changer les paramètres de sécurité, de rebooter la box, de la débrancher et de faire la réinitialisation usine mais rien ne marche...
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance.
J'ai depuis quelques semaines un problème de wi-fi chez moi. Je possède une livebox dernière génération et tout se passait bien jusque là. jusqu'au jour ou j'ai éssayé de connecter mon nouvel ordi portable sous windows 8, je n'ai pas réussi du premier coup mais en redémarrant la livebox à 2 reprises j'ai réussi. Sauf qu'à partir du moment où j'ai réussi à mettre le win8 sur le réseau, tous les autres ordinateurs étaient dans l'incapacité totale de s'y connecter... les seuls périphériques connectés sont l'Ipad et le win8 à présent et aucun autre pc ou appareil Apple ne peuvent s'y connecter. Ils reconnaissent tous le réseau de ma livebox, mais quand j'essaie de m'y connecter le message "Impossible de se connecter au réseau" apparait au bout de quelques secondes...
J'ai essayé de changer les paramètres de sécurité, de rebooter la box, de la débrancher et de faire la réinitialisation usine mais rien ne marche...
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide