Problème de connexion sans fil

Fermé
Swetto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 20:10
ax972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 20:25
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un problème de wi-fi chez moi. Je possède une livebox dernière génération et tout se passait bien jusque là. jusqu'au jour ou j'ai éssayé de connecter mon nouvel ordi portable sous windows 8, je n'ai pas réussi du premier coup mais en redémarrant la livebox à 2 reprises j'ai réussi. Sauf qu'à partir du moment où j'ai réussi à mettre le win8 sur le réseau, tous les autres ordinateurs étaient dans l'incapacité totale de s'y connecter... les seuls périphériques connectés sont l'Ipad et le win8 à présent et aucun autre pc ou appareil Apple ne peuvent s'y connecter. Ils reconnaissent tous le réseau de ma livebox, mais quand j'essaie de m'y connecter le message "Impossible de se connecter au réseau" apparait au bout de quelques secondes...
J'ai essayé de changer les paramètres de sécurité, de rebooter la box, de la débrancher et de faire la réinitialisation usine mais rien ne marche...
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

ax972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 20:25
Si 2 de tes appareils reconnaissent la livebox, le problème doit venir des autres appareils. peut etre est ce un pb de parefeu activé? dans tous les cas cherche la solution au niveau des appareils qui ne parviennent pas à se connecter
0