Livebox non detecté en mode wifi [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
42853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2020
-
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Livebox (INVENTEL) en mode wifi sur mon PC.
J'ai acheter une carte wifi (Netgear WG311 v3) que j'ai installé sur mon pc (winXP SP2) mais l'ordi ne détecte pas ma livebox alors que j'ai bien appuyé sur le boutton de la syncronisation derrière le modem.
J'ai installé la Livebox mais je ne peux poursuivre l'installation car il faut que la connection soit établi pour continuer.
Le problème ne viens pas de la Livebox qui est dans une autre pièce car j'ai un MAC dans la même pièce que mon PC et le wifi fonctionne très bien.
Que faire? HELP !!!!!

Merci
A voir également:

8 réponses

C'est ça, il faut changer le canal sur le panneau de configuration de la livebox (192.168.1.1 dans votre navigateur internet) puis dans le menu à gauche : Sécurité -> wifi et numéro de canal entre 10 et 13

j'ai mis 11 personnellement. Courage à tous
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2020
3 263
salut

Livebox-945c
entrer le mot de passe = admin
configuration
LiveBox
Paramètres WiFi

à+
Hi all, j'ai eu le même problème que vous et en fait j'ai directement tout rentré manuellement et ça a marché.
démarrer>connexion>ouvrir toutes les connexions> clic droit sur votre connexion sans fil> propriétés> onglet réseaux sans fil>ajouter...> ici vous rentrer le nom réseau (livebox-xxxx) vous mettez wpa-psk, AES et vous rentrer votre clé wifi fourni ac la box et normalement c bon.
Salut,

J'a ile même problème et toujours pas de solution!
Bon j'ai trouvé la solution,

Il suffit de changer le canal (11 par exemple, car 1 d'origine).
> Nextrick
Bonjour,
Comment tu changes de canal.
Bonne journée
frapilou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008

recus le probleme hier aussi avec netgear branche simplement la clef sans le cable fournie avec la clef tout fonctionnera de suite.
bonsoir , j'ai un soucis au niveau de la detection de ma live box qui est reliée en wifi dans une autre piece je sais que le signal n'y est pour rien il ya juste un probleme de detection et je ne sais pas pourquoi . pourriez vous svp m'aider .
PS: j'ai un ordi branché sur la live box et le net marche niquel

merci de repondre tchuu
salut, pour résoudre ton problème tu dois entrer via un pc connecté sur le setup de la livebox, et insérer ton l'adresse MAC du pc à rajouter.
de plus il y a un bouton de connection sur la livebox qui sert à connecter tout nouveau pc en wifi.
J'espère qu'avec ça tu porras te connecter
Bonjour,
Mon ordi;fujitsu scaleo P; windows XP 2; carte reseau Netgear wg311v3

Ma carte réseau ne détecte pasma livebox. probleme de ID

Merçi à la grosse tête qui a la soluce

frapilou
J'ai aussi ce problème mais moi avant sa mfonctionner parfaitement j'avé la wii connecté en wifi et du jour au lendemain il n'y a plus eu de connection wifi et maintenant ma wii ne detecte mem plus ma livebox inventel
PS: ma clé wifi netgearr N-300 elle non plusnne détecte pas ma livebox
besoin d'aide please merci d'avance