Livebox non detecté en mode wifi
Fermé
YoYo
-
14 févr. 2007 à 10:25
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 9 déc. 2012 à 10:06
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 9 déc. 2012 à 10:06
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Livebox (INVENTEL) en mode wifi sur mon PC.
J'ai acheter une carte wifi (Netgear WG311 v3) que j'ai installé sur mon pc (winXP SP2) mais l'ordi ne détecte pas ma livebox alors que j'ai bien appuyé sur le boutton de la syncronisation derrière le modem.
J'ai installé la Livebox mais je ne peux poursuivre l'installation car il faut que la connection soit établi pour continuer.
Le problème ne viens pas de la Livebox qui est dans une autre pièce car j'ai un MAC dans la même pièce que mon PC et le wifi fonctionne très bien.
Que faire? HELP !!!!!
Merci
J'ai un problème avec ma Livebox (INVENTEL) en mode wifi sur mon PC.
J'ai acheter une carte wifi (Netgear WG311 v3) que j'ai installé sur mon pc (winXP SP2) mais l'ordi ne détecte pas ma livebox alors que j'ai bien appuyé sur le boutton de la syncronisation derrière le modem.
J'ai installé la Livebox mais je ne peux poursuivre l'installation car il faut que la connection soit établi pour continuer.
Le problème ne viens pas de la Livebox qui est dans une autre pièce car j'ai un MAC dans la même pièce que mon PC et le wifi fonctionne très bien.
Que faire? HELP !!!!!
Merci
A voir également:
- Je ne trouve pas ma livebox 6 en wifi
- +33 6 51 23 14 70 ✓ - Forum Mobile
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
9 déc. 2012 à 10:06
Livebox-945c
entrer le mot de passe = admin