Pas moyen de regarder la tv freebox sur vlc
Ravina
-
Ravina -
Ravina -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de vlc comme indiqué par les assistants de freebox, je vois bien apparaître les noms des chaînes de télé sur vlc, mais quand je double-clique sur l'une d'elles, rien ne se passe. De plus, la chaîne sélectionnée change sans que je touche à rien (je veux dire que la barre bleue qui indique la ligne sélectionnée se déplace toute seule sur un autre nom de chaîne).
Si quelqu'un a une idée...
J'ai téléchargé la dernière version de vlc comme indiqué par les assistants de freebox, je vois bien apparaître les noms des chaînes de télé sur vlc, mais quand je double-clique sur l'une d'elles, rien ne se passe. De plus, la chaîne sélectionnée change sans que je touche à rien (je veux dire que la barre bleue qui indique la ligne sélectionnée se déplace toute seule sur un autre nom de chaîne).
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Pas moyen de regarder la tv freebox sur vlc
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
J'ajoute que je viens de désinstaller la nouvelle version vlc pour revenir à l'ancienne, et que j'ai toujours le même problème, mais avec un message d'erreur il me semble un peu différent, que je vous mets ici :
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=683&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails."
Dans les messages, je n'ai... aucun message.
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=683&flavour=sd ». Vérifiez les messages pour plus de détails."
Dans les messages, je n'ai... aucun message.