Connexion réseau BBOX
chapelo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une BBOX BELGACOM (Belgique) à laquelle j'ai relié mon Pc par le biais d'un câble. Au lancement d'internet tout fonctionnait correctement.
Après fermeture de mon PC et démarrage ensuite, je me suis rendu compte que la connexion ne démarrait pas automatiquement mais qu'il fallait que je la mette en route après chaque démarrage.
Auparavant, le PC était connecté à un simple modem mais il demandait à chaque fois les mots de passe réeau pour se connecter.
Nous n'avons jamais trouvé la solution pour un démarrage automatique de la connexion réseau.
Pouvez-vous m'indiquer comment sur mon PC Vista où je peux mettre en route cette automatisme.
A l'avance, je vous en remercie
J'ai installé une BBOX BELGACOM (Belgique) à laquelle j'ai relié mon Pc par le biais d'un câble. Au lancement d'internet tout fonctionnait correctement.
Après fermeture de mon PC et démarrage ensuite, je me suis rendu compte que la connexion ne démarrait pas automatiquement mais qu'il fallait que je la mette en route après chaque démarrage.
Auparavant, le PC était connecté à un simple modem mais il demandait à chaque fois les mots de passe réeau pour se connecter.
Nous n'avons jamais trouvé la solution pour un démarrage automatique de la connexion réseau.
Pouvez-vous m'indiquer comment sur mon PC Vista où je peux mettre en route cette automatisme.
A l'avance, je vous en remercie
A voir également:
- Connexion réseau BBOX
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Dans la barre d'état supérieur, il y a un onglet permettant d'activer cette connexion. Après un clic sur cet onglet, cela fonctionne sans souci à très haut débit. Le hic, c'est que je dois faire cette manoeuvre à chaque démarrage de mon PC.
Peut-être faudrait-il voir du côté de la carte réseau????
menu démarrer>>connexions réseau ce n'est pas dans windows ?
dans la barre d'état supérieure ?
c'est sur une carte réseau ou sur une connexion à distance ?
je ne sais pas ce que livre belgacom à ce niveau ...