SSID de freebox pr ps3

punisher137 -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver le SSID de ma freebox (pr jouer en ligne sur une ps3) j'ai deja regarder dessous le boitier mais je n'ai rien trouver.
Pouvez-vous m'aider svp ??

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Bonjour!

Quelle est la version de ta freebox?
Si t'as la dernière, c-à-d Freebox Revolution, alors sur ton PC dans le navigateur tapes: http://mafreebox.freebox.fr si tu connais pas le mot de passe, cliques sur pass oublié et il va t'en créer un temporaire et afficher sur le boitier server (à la place de l'horloge), qu'ensuite tu changeras une fois rentré dans le panneau de config de la fbx server.

Une fois dans la page de config de fbx server tu vas dans l'onglet "WiFi" puis sous-onglet "Réseau personnel" puis encore un sous-onglet, le premier "Paramètres". Ici tu auras le SSID de ton WiFi, sa clé et d'autres paramètres, tels que cacher son ssid, type de protection (wpa/wep), filtrage d'adresse mac.

Si t'as une version antérieure de freebox, alors tu vas sur le site web de free.fr puis en haut dans le menu "mon compte", tu t'identifies avec ton login (le numéro de la ligne fixe) et le pass associé. Puis tu regardes les paramètres de ta freebox et son wifi.

(____(_bdKey____________()~
0