Interface de gestion

Fermé
gabilou1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 18:40
Bonjour,

impossible d'ouvrir mon interface de gestion . on m'annonce toujours "identifiant incorrect
ou mot de passe incorrect .si vous pouviez m'aider , merçi

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 18:34
Lu

ça fonctionne chez moi
donc je dirai n'est pas d'eux mais de ton coté

question 2cts
tu met le bon
t'as pas modifié le mot de passe
majuscules sur clavier activer par erreur

0
gabilou1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 18:39
merçi pour ta réponse, oui , en effet j'ai utilisé plusieurs mots de passe
si bien que je suis un peu perdu maintenant
0
pour ton mot de passe si tu as oublié
clic sur mot de passe oublié

il demande l'identifiant (ton numéro téléphone)et code postal
ensuite il sera renvoyé sur la boite mail associé a ton compte free

si s'en est un par défaut a base de chiffres et lettres
tu peux aussi modifier dans ton compte par la suite
et mettre un qui te parle plus

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0