Debit très bas
lidotchka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour ,
J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 pour signaler le très bas débit de mon PC, 2 mois se sont écoulés RIEN!!! soit vous prenez au sé"rieux ma demande, soit je change de serveur, à vous de voir !!!! j'en ai marre de parler aux fantômes!!!
Respectueuses salutations
>
J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 pour signaler le très bas débit de mon PC, 2 mois se sont écoulés RIEN!!! soit vous prenez au sé"rieux ma demande, soit je change de serveur, à vous de voir !!!! j'en ai marre de parler aux fantômes!!!
Respectueuses salutations
>
A voir également:
- Debit très bas
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Tiret du bas mac - Guide
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour
Je vous conseille de changer de serveur, parce que franchement vu ce que je suis payé ici, je n'ai pas l'intention de modifier quoique ce soit pour vous.
Je vous souhaite une excellente semaine et plein de bonheur.
bav.
Je vous conseille de changer de serveur, parce que franchement vu ce que je suis payé ici, je n'ai pas l'intention de modifier quoique ce soit pour vous.
Je vous souhaite une excellente semaine et plein de bonheur.
bav.
Je pense que moins vous en savez et plus de chance de rester en vie
je suis très indignée par votre réponse,
C'est normal, c'est tout à fait normal.
où dois je m'adresser pour régler mon problème ?? merci
Voilà une excellente question, je suis content que vous la posiez enfin, parce que voyez vous, à vous lire, on se pose exactement la même et n'étant pas devin...
C'est pourquoi je continue à vous souhaiter une très!s bonne semaine.
PS au cas ou vous n'auriez vraiment pas encore compris, la prochaine fois, vérifiez OU vous êtes quand vous faites une demande.
Sans rancune