Debit très bas

Fermé
lidotchka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 10:11
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 mai 2013 à 14:46
Bonjour ,
J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 pour signaler le très bas débit de mon PC, 2 mois se sont écoulés RIEN!!! soit vous prenez au sé"rieux ma demande, soit je change de serveur, à vous de voir !!!! j'en ai marre de parler aux fantômes!!!
Respectueuses salutations
>

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
3 mai 2013 à 10:13
Bonjour

Je vous conseille de changer de serveur, parce que franchement vu ce que je suis payé ici, je n'ai pas l'intention de modifier quoique ce soit pour vous.

Je vous souhaite une excellente semaine et plein de bonheur.

bav.
0
Qui êtes vous ? je suis très indignée par votre réponse, où dois je m'adresser pour régler mon problème ?? merci
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 3/05/2013 à 14:49
Qui êtes vous ?
Je pense que moins vous en savez et plus de chance de rester en vie

je suis très indignée par votre réponse,
C'est normal, c'est tout à fait normal.

où dois je m'adresser pour régler mon problème ?? merci

Voilà une excellente question, je suis content que vous la posiez enfin, parce que voyez vous, à vous lire, on se pose exactement la même et n'étant pas devin...

C'est pourquoi je continue à vous souhaiter une très!s bonne semaine.

PS au cas ou vous n'auriez vraiment pas encore compris, la prochaine fois, vérifiez OU vous êtes quand vous faites une demande.

Sans rancune
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
3 mai 2013 à 14:41
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0
Je dois m'adresser à quel service ??
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
3 mai 2013 à 14:45
A votre fournisseur d'accès internet, à savoir Bouygues.
0