Impossibilité de régler des achats via la Box

repdom12 -  
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux régler des achats via internet+ Box, cependant après authentification j'ai le message suivant (ce quelque soit le navigateur) :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Pouvez vous m'aider STP
Cdlt


A voir également:

1 réponse

Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut
Si tu as toujours ce problème appelles le 611 puis le choix 2 à partir de ton mobile Bytel
0