Impossibilité de régler des achats via la Box

Fermé
repdom12 - 3 avril 2013 à 19:15
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 4 mai 2013 à 01:55
Bonjour,
Je veux régler des achats via internet+ Box, cependant après authentification j'ai le message suivant (ce quelque soit le navigateur) :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Pouvez vous m'aider STP
Cdlt


A voir également:

1 réponse

Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
4 mai 2013 à 01:55
Salut
Si tu as toujours ce problème appelles le 611 puis le choix 2 à partir de ton mobile Bytel
0