Impossibilité de régler des achats via la Box
Fermé
repdom12
-
3 avril 2013 à 19:15
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 4 mai 2013 à 01:55
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 4 mai 2013 à 01:55
A voir également:
- Impossibilité de régler des achats via la Box
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Achats intégrés - Guide
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Sirajeddine.
Messages postés
47
Date d'inscription
vendredi 5 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
2
4 mai 2013 à 01:55
4 mai 2013 à 01:55
Salut
Si tu as toujours ce problème appelles le 611 puis le choix 2 à partir de ton mobile Bytel
Si tu as toujours ce problème appelles le 611 puis le choix 2 à partir de ton mobile Bytel