Impossible de me connecter à mon réseau sans fil
ianmike
-
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable fonctionnant sous windows 7, j'ai été dans panneau de configuration pour réparer les erreurs liés a ma connection internet et il m'est impossible de me connecter, que faire???Si quelqu'un peut me renseigner, j'attend sa réponse avec impassience.
j'ai un ordinateur portable fonctionnant sous windows 7, j'ai été dans panneau de configuration pour réparer les erreurs liés a ma connection internet et il m'est impossible de me connecter, que faire???Si quelqu'un peut me renseigner, j'attend sa réponse avec impassience.
A voir également:
- Impossible de me connecter à mon réseau sans fil
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonsoir,
tu ouvres le centre réseau et partage,
modifier les paramètres de la carte,
tu entres dans les propriétés de la carte réseau(locale oubien sans fil)
Tu cliques sur protocole internet tpc/ip version 4 ; Tu choisis le mode automatique pour les deux adresses IP et DNS ;
tu valides et tu essayes,
si ça ne fonctionne toujours pasdis moi si tu utilise ethernet ou wifi
a+
tu ouvres le centre réseau et partage,
modifier les paramètres de la carte,
tu entres dans les propriétés de la carte réseau(locale oubien sans fil)
Tu cliques sur protocole internet tpc/ip version 4 ; Tu choisis le mode automatique pour les deux adresses IP et DNS ;
tu valides et tu essayes,
si ça ne fonctionne toujours pasdis moi si tu utilise ethernet ou wifi
a+