Déplacer la LiveBox
OldChap
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite 7 à 8 mois par an à Boulogne et le reste en province, (zone dégroupée triplepay pour Orange seulement).
Est-il possible de se déplacer avec la LiveBox - avec un seul abonnement ADSL triplepay ?
On m'a dit que c'est faisable...
Si oui faut-il 2 lignes téléphones Orange ?
Merci d'avance.
J'habite 7 à 8 mois par an à Boulogne et le reste en province, (zone dégroupée triplepay pour Orange seulement).
Est-il possible de se déplacer avec la LiveBox - avec un seul abonnement ADSL triplepay ?
On m'a dit que c'est faisable...
Si oui faut-il 2 lignes téléphones Orange ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Déplacer la LiveBox
- Déplacer colonne excel - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Déplacer la barre des taches windows 11 - Guide
- Livebox admin - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
3 réponses
Salut
Il faut que tu demande directement à orange, mais je doute fortement que ça sois possible, un logement = un abonnement.
Il faut que tu demande directement à orange, mais je doute fortement que ça sois possible, un logement = un abonnement.
kronkool
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
26
une box = un abonnement aussi non?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Nope, c'est la ligne qui correspond à l'abonnement.
kronkool
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
26
ah daccord je ne savais pas merci
je pense que tu as juste a rebrancher ta box sur la prise telephone.
après faut voir avec orange pour qu'ils t'ouvrent la ligne sur les deux habitations, c'est ca le plus dur
après faut voir avec orange pour qu'ils t'ouvrent la ligne sur les deux habitations, c'est ca le plus dur