Hotspots wifi SFR
lapinash
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le kit de connexion sur mon pc portable, il y a une dizaine de hotspots dispos.
mais je ne me connecte pas?
J'ai installé le kit de connexion sur mon pc portable, il y a une dizaine de hotspots dispos.
mais je ne me connecte pas?
A voir également:
- Hotspots wifi SFR
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
5 réponses
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'installer un kit pour se connecter au SFR Wifi Public. Il suffit d'aller dans les réglages sans fil de l'ordinateur et de sélectionner le hotspot. Il faut ensuite ouvrir une page internet et la page de connexion au hotspot va s'ouvrir. Il faudra maintenant taper ses identifiants SFR.
Donc, je désire me connecter à un hotspot avec mon ordi. portable avec un abonnement SFR.
J'ai installé le kit de connexion wifi SFR, je clique sur le raccourci5assistant de configuration) je fais suivant...il me demande de pousser le curseur de du wifi (de la box) vers la droite dans un délai d'1 minute.
Les bornes du voisinage sont détectées, mais à chaque fois "une erreur inattendue s'est produite pendant la configuration de votre interface wifi" ?
J'ai installé le kit de connexion wifi SFR, je clique sur le raccourci5assistant de configuration) je fais suivant...il me demande de pousser le curseur de du wifi (de la box) vers la droite dans un délai d'1 minute.
Les bornes du voisinage sont détectées, mais à chaque fois "une erreur inattendue s'est produite pendant la configuration de votre interface wifi" ?
Bonjour lapinash,
Si vous détectez le signal WiFi diffusé par les Hotspots du réseau SFR WiFi, trouvez ici les marches à suivre pour s'y connecter : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/se-connecter-sur-un-hotsport-sfr-wifi/fc-2342-65798
Cela a-t-il fonctionné ?
Si vous détectez le signal WiFi diffusé par les Hotspots du réseau SFR WiFi, trouvez ici les marches à suivre pour s'y connecter : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/hot-spot-WiFi/se-connecter-sur-un-hotsport-sfr-wifi/fc-2342-65798
Cela a-t-il fonctionné ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question