Wifi telephone portable
tattoo-girl
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me connecte sur internet sur mon telephone portable avec la wifi de lordi fix de mon pere, donc neufbox.
on ma dit quil peut voir ce que jy fais sil est doué en informatique (ce qui nest pas trop le cas) en regardant les requêtes emis par mon telephone .
comment savoir ou ce trouve ces requete sur lordinateur afin de les supprimer ..?
merci
je me connecte sur internet sur mon telephone portable avec la wifi de lordi fix de mon pere, donc neufbox.
on ma dit quil peut voir ce que jy fais sil est doué en informatique (ce qui nest pas trop le cas) en regardant les requêtes emis par mon telephone .
comment savoir ou ce trouve ces requete sur lordinateur afin de les supprimer ..?
merci
A voir également:
- Wifi telephone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu te connectes à l'ordi de ton père en Wifi ou à la neufBox ?
Je pense que c'est à la box parce que si ton père ne s'y connait pas, je ne le vois pas configurer un proxy sur son PC puis utiliser une borne wifi en point d'accès...
Dans ce cas, ne t'inquiète pas trop. Il n'accédera pas à ton historique de navigation.
Tu te connectes à l'ordi de ton père en Wifi ou à la neufBox ?
Je pense que c'est à la box parce que si ton père ne s'y connait pas, je ne le vois pas configurer un proxy sur son PC puis utiliser une borne wifi en point d'accès...
Dans ce cas, ne t'inquiète pas trop. Il n'accédera pas à ton historique de navigation.
aufaite je suis en wifi avec le téléphone portable, j'active le wifi et il reconnais le réseau box de l'ordinateur fix c'est ,par exemple , "neuf_..." et quelques chiffres derriere.., et quand j'appuis dessus j'entre les dizaines de chiffres et lettres qu'il y a écrit à l'arriere de la box et c'est fait je peut naviguer sur internet sur le telephone, donc peut il voir ce que je fais ?
Il ne pourra pas voir ce que tu fais... sauf s'il va consulter ton historique directement dans ton téléphone... ;-)