Pannes à répétition chez FREE et pas de solution boîtier 4G
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne suis pas habituée aux forums, mais j’ai un souci que je trouve inadmissible…
Je cherche qui contacter, peut-être pourrez vous m’aider ?
Je suis cliente FREE depuis toujours (vous savez les fidèles, qui supportent les soucis…).
J’ai eu une panne milieu de mois, 7 jours pleins sans service. On m’a promis un boiter 4 G de dépannage, arrivé plus tard que la réparation… Un simple « câble débranché » m’a-t’on dit… 7 jours pour le trouver c’est long !
Je ne suis pas chez FREE pour la téléphonie, et je n’ai pas la TNT = le partage de connexion a bien entamé mon forfait chez mon opérateur.
Et aujourd’hui panne à nouveau ! Après maintes messages à FREEPROXI, le problème a l’air sérieux… Nous avons rdv vendredi pour une expertise, FREE + Orange. Une coulée de boue sur mon arrivée extérieure apparemment…
Je comprends… mais mon forfait téléphone « mangé » par le partage de connexion et pas de TNT, je demande un boîtier 4G en urgence…
Là surprise, on me répond que mon FREEPROXI n’en a pas de dispo avant la semaine prochaine, et qu’il faut attendre le rdv de vendredi pour savoir si je suis éligible… Nous sommes lundi après-midi…
J’avoue avoir un peu haussé le ton (disant que Chronopost livrait en 24h et que je ne resterai pas encore une semaine sans service) et demandé à être adressée à un responsable, ou un service au dessus de FREEPROXI…
Réponse: « je n’ai pas à vous donner de précisions concernant le fonctionnement de notre société et ou de son pôle logistique. Actuellement sans box 4G avant ( re précision des délais) et je n’aurai pas d’autres réponses à vous apporter pour seulement vous faire plaisir »
J’ai failli tomber de ma chaise !! 2 pannes dans le mois, aucun service de remplacement et c’est comme ça !!
D’où ma question ici, qui contacter au dessus de FREEPROXI ? Comment obtenir une solution de secours avant la semaine prochaine ? Encore une fois forfait 4G/téléphone bien entamé par la 1ere panne pour internet et pas de TV… Pour 40 euros par mois je trouve cela juste inadmissible !
Merci de votre aide et désolée d’avoir été longue
- Pannes à répétition chez FREE et pas de solution boîtier 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide