Comment pousser b and you

Fermé
entretien34500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 23:46
Bonjour,


J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'ai toujours pas de téléphone et je me bats pour faire arranger mon système car la deuxième box est aussi défectueuse.
précision j'ai acheté et commandé cet abonnement pour ma mère qui à 80 ans et qui depuis 2 mois n'a plus de téléphonne. En cas d'accident puis je me retourner contre une personne morale. Je tiens aussi à dire mon mécontentement et que mis à part une miriade de messages sur mon portable pour l'expliquer qu'il fallait que je patiente et qu'ils allaient résoudre le problème je n'ai pas de résultat.

1 réponse