"Clé wifi incorrecte"

Fermé
Shireki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:49
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 janv. 2014 à 17:11
Bonjour à tous,

Je suis embêtée : mon ordinateur portable actuel étant en train de me lâcher, j'ai acheté un Packard Bell. Le hic : lorsque je double clique sur mon réseau wifi Neufbox, la clé de sécurité m'est demandée. Je la tape (correctement oui oui) et là ça me recale directement. ça ne cherche même pas, c'est directement "clé incorrecte". J'ai du coup essayé avec un câble mais ça fait pareil ....
J'ai farfouillé partout dans le centre de gestion mais je ne trouve pas d'où vient le problème. J'ai regardé sur d'autres forums où le problème était similaire au mien mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
3 janv. 2014 à 19:52
Bonjour,

Quel genre de câble ? Avec un câble, pas besoin de clef, ça marche instantanément. C'est sans doute le wifi qui cherche encore...

Ps : sur une clef wifi, la lettre O n'exsite pas : c'est toujours le chiffre 0...
0
Shireki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:56
Bonsoir,

C'est un câble Ethernet mais, même branché, lorsque je double-clique sur mon seau, la clé est demandée :s
Oui je sais pas de lettre O. Mon réseau Wifi marche pourtant nikel avec l'ordinateur sur lequel je réponds ...
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
3 janv. 2014 à 19:57
Désactive d'abord le wifi de ce pc....
0
Shireki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:01
C'est fait. ça ne fonctionne toujours pas avec l'autre (et j'ai vérifié que le wifi était bien activé) ..
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
3 janv. 2014 à 20:05
Non, j'ai dit désactivé !
0
Shireki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:09
J'ai réessayé, j'avais bien compris mais me suis mal exprimée. J'ai essayé autre chose : j'ai désactivé le wifi du Packard et ai branché le câble Ethernet. Le réseau, dans ce cas, n'est même pas détecté, alors que je suis branchée à ma box !!
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
6 janv. 2014 à 17:11
Bonjour Shireki,

Pour essayer de résoudre à votre problème de connexion, je vous propose de consulter ce lien, essayer ces quelques conseils, ils pourront vous aidés. C'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1305-61994

Dites si cela vous a été utile .
0