Carte SIM non livrée

hoceimi Messages postés 1 Statut Membre -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Depuis le 5 décembre 2013, je me suis souscris à un forfait RED à 11.90€/mois sur le site vente-privée.com (j'étais auparavant chez FREE). Depuis le 16 décembre 2013, ma ligne FREE a été coupée et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, j'ai essayé plusieurs fois de joindre le service client SFR mais ce dernier est inaccessible, je suis donc sans forfait et je regrette d'avoir quitté FREE.


Que dois-je faire ?

J'ai décidé de résilier, ai-je eu raison ?
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Bonsoir à vous aussi

Le service client RED ne fonctionne pas par téléphone, c'est du 100% en ligne.

Si vous avez résilié le problème est réglé du côté de red. Il ne vous reste plus qu'à reprendre un abonnement (chez free, red ou ailleurs)
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