Carte SIM non livrée
hoceimi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis le 5 décembre 2013, je me suis souscris à un forfait RED à 11.90€/mois sur le site vente-privée.com (j'étais auparavant chez FREE). Depuis le 16 décembre 2013, ma ligne FREE a été coupée et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, j'ai essayé plusieurs fois de joindre le service client SFR mais ce dernier est inaccessible, je suis donc sans forfait et je regrette d'avoir quitté FREE.
Que dois-je faire ?
J'ai décidé de résilier, ai-je eu raison ?
Que dois-je faire ?
J'ai décidé de résilier, ai-je eu raison ?
A voir également:
- Carte SIM non livrée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide