Comment arriver a faire fonctionner le téléphone
entretien34500
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'ai toujours pas de téléphone et je me bats pour faire arranger mon système car la deuxième box est aussi défectueuse.
précision j'ai acheté et commandé cet abonnement pour ma mère qui à 80 ans et qui depuis 2 mois n'a plus de téléphonne. En cas d'accident puis je me retourner contre une personne morale. Je tiens aussi à dire mon mécontentement et que mis à part une miriade de messages sur mon portable pour l'expliquer qu'il fallait que je patiente et qu'ils allaient résoudre le problème je n'ai pas de résultat.
J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'ai toujours pas de téléphone et je me bats pour faire arranger mon système car la deuxième box est aussi défectueuse.
précision j'ai acheté et commandé cet abonnement pour ma mère qui à 80 ans et qui depuis 2 mois n'a plus de téléphonne. En cas d'accident puis je me retourner contre une personne morale. Je tiens aussi à dire mon mécontentement et que mis à part une miriade de messages sur mon portable pour l'expliquer qu'il fallait que je patiente et qu'ils allaient résoudre le problème je n'ai pas de résultat.
A voir également:
- Comment arriver a faire fonctionner le téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Slt
Pourquoi choisir une solution téléphonique liée à une box pour une personne de 80 ans ?
Devant le peu de fiabilité de ces solutions et surtout leur délai de résolution de problème, surtout dans le cas d'un fournisseur concurrent de Orange, c'est fort peu adapté aux besoins d'un senior.
Il faut au moins avoir une solution de secours via un tel portable
Le mieux étant une bonne vieille ligne classique de l'opérateur historique.
Problème depuis novembre 2013 et tu n'as pas encore résilié pour un autre fournisseur ?
Pourquoi choisir une solution téléphonique liée à une box pour une personne de 80 ans ?
Devant le peu de fiabilité de ces solutions et surtout leur délai de résolution de problème, surtout dans le cas d'un fournisseur concurrent de Orange, c'est fort peu adapté aux besoins d'un senior.
Il faut au moins avoir une solution de secours via un tel portable
Le mieux étant une bonne vieille ligne classique de l'opérateur historique.
Problème depuis novembre 2013 et tu n'as pas encore résilié pour un autre fournisseur ?
Salut
Envoi une LR + AR au service client en "résumant" assez précisément le problème... et surtout en exigeant le respect de la part du contrat leur incombant.
A terme et à défaut de réponse efficace tu pourra saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Envoi une LR + AR au service client en "résumant" assez précisément le problème... et surtout en exigeant le respect de la part du contrat leur incombant.
A terme et à défaut de réponse efficace tu pourra saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+