A voir également:
- Comment arriver a faire fonctionner le téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
3 réponses
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
8 janv. 2014 à 06:53
8 janv. 2014 à 06:53
Slt
Pourquoi choisir une solution téléphonique liée à une box pour une personne de 80 ans ?
Devant le peu de fiabilité de ces solutions et surtout leur délai de résolution de problème, surtout dans le cas d'un fournisseur concurrent de Orange, c'est fort peu adapté aux besoins d'un senior.
Il faut au moins avoir une solution de secours via un tel portable
Le mieux étant une bonne vieille ligne classique de l'opérateur historique.
Problème depuis novembre 2013 et tu n'as pas encore résilié pour un autre fournisseur ?
Pourquoi choisir une solution téléphonique liée à une box pour une personne de 80 ans ?
Devant le peu de fiabilité de ces solutions et surtout leur délai de résolution de problème, surtout dans le cas d'un fournisseur concurrent de Orange, c'est fort peu adapté aux besoins d'un senior.
Il faut au moins avoir une solution de secours via un tel portable
Le mieux étant une bonne vieille ligne classique de l'opérateur historique.
Problème depuis novembre 2013 et tu n'as pas encore résilié pour un autre fournisseur ?
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 23:45
7 janv. 2014 à 23:45
Salut
Envoi une LR + AR au service client en "résumant" assez précisément le problème... et surtout en exigeant le respect de la part du contrat leur incombant.
A terme et à défaut de réponse efficace tu pourra saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Envoi une LR + AR au service client en "résumant" assez précisément le problème... et surtout en exigeant le respect de la part du contrat leur incombant.
A terme et à défaut de réponse efficace tu pourra saisir le médiateur des télécommunications.
https://www.mediation-telecom.org/
@+
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
7 janv. 2014 à 23:48
7 janv. 2014 à 23:48
bonsoir :
regarde ici=)> https://www.google.fr/webhp#q=assistance+bouygues
regarde ici=)> https://www.google.fr/webhp#q=assistance+bouygues