Problème de connexion limité avec la bbox

Fermé
KimberleyB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 17:22
KimberleyB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 22:56
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau BroadCom 802.11n.

Bientôt 1 mois que je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au Wi-Fi, qui me met en connexion limité tout le temps !!
J'ai donc était voir en bas de chez moi, chez un informaticien, qui a essayer de connecter mon ordinateur a sa LiveBox et tout aller bien! J'ai appeller Bouygues Télécom, qui ont fait des manipulation dans la Bbox mais toujours rien, j'ai même était la changer! J'ai essayer de me connecter à une autre Bbox et sa n'allais pas non plus... J'ai fait tout les Forum, aucune solution n'a fonctionner?

Quelqu'un à déjà eu ce problème là?

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
23 août 2014 à 18:48
Bonjour,

juste une question pour être sur : vous vous connectez bien au réseau Bbox - **** (chiffres au lieu des *) et non à Bouygues Telecom Wifi ?


Cordialement
0
KimberleyB Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 22:56
Oui oui, je suis connecter mais en connexion limité du coup il y a le triangle jaune et je peux rien faire du tout
0