Problème de connexion limité avec la bbox
KimberleyB
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
KimberleyB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KimberleyB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau BroadCom 802.11n.
Bientôt 1 mois que je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au Wi-Fi, qui me met en connexion limité tout le temps !!
J'ai donc était voir en bas de chez moi, chez un informaticien, qui a essayer de connecter mon ordinateur a sa LiveBox et tout aller bien! J'ai appeller Bouygues Télécom, qui ont fait des manipulation dans la Bbox mais toujours rien, j'ai même était la changer! J'ai essayer de me connecter à une autre Bbox et sa n'allais pas non plus... J'ai fait tout les Forum, aucune solution n'a fonctionner?
Quelqu'un à déjà eu ce problème là?
Bientôt 1 mois que je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au Wi-Fi, qui me met en connexion limité tout le temps !!
J'ai donc était voir en bas de chez moi, chez un informaticien, qui a essayer de connecter mon ordinateur a sa LiveBox et tout aller bien! J'ai appeller Bouygues Télécom, qui ont fait des manipulation dans la Bbox mais toujours rien, j'ai même était la changer! J'ai essayer de me connecter à une autre Bbox et sa n'allais pas non plus... J'ai fait tout les Forum, aucune solution n'a fonctionner?
Quelqu'un à déjà eu ce problème là?
A voir également:
- Problème de connexion limité avec la bbox
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
juste une question pour être sur : vous vous connectez bien au réseau Bbox - **** (chiffres au lieu des *) et non à Bouygues Telecom Wifi ?
Cordialement
juste une question pour être sur : vous vous connectez bien au réseau Bbox - **** (chiffres au lieu des *) et non à Bouygues Telecom Wifi ?
Cordialement
KimberleyB
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui oui, je suis connecter mais en connexion limité du coup il y a le triangle jaune et je peux rien faire du tout