1 seul PC/Smartphone/tablette à la fois peut surfer en wifi
Bonjour, n'ayant pas trouvé de souci équivalent au mien sur ce forum (et d'autres), je poste:
Voilà mon souci avec ma Freebox utilisée en wifi :
On dispose de 3 ordis à la maison et 1 seul à la fois peut être connecté.
Si on essaie de connecter un autre ordi, les 2 sont instantanément déconnectés avec des messages d'erreurs différents selon l'OS :"erreur système" ou "votre ordinateur a une connectivité limitée". On a droit aussi à "conflit d'adresse IP".
On a essayé avec d'autres objets tels que smartphone : il peuvent être connectés si aucun autre objet n'est connecté, sinon message d'erreur, donc chaque matériel est logé à la même enseigne.
J'ai paramétré (à mon avis) correctement la Box pour autoriser d'autres appareils à se connecter.
nos OS : Windows XP/ Windows Vista/ Windows 7.
Auriez-vous SVP une idée de l'origine (et surtout de la solution) du problème?
Merci par avance.
E.L.
Voilà mon souci avec ma Freebox utilisée en wifi :
On dispose de 3 ordis à la maison et 1 seul à la fois peut être connecté.
Si on essaie de connecter un autre ordi, les 2 sont instantanément déconnectés avec des messages d'erreurs différents selon l'OS :"erreur système" ou "votre ordinateur a une connectivité limitée". On a droit aussi à "conflit d'adresse IP".
On a essayé avec d'autres objets tels que smartphone : il peuvent être connectés si aucun autre objet n'est connecté, sinon message d'erreur, donc chaque matériel est logé à la même enseigne.
J'ai paramétré (à mon avis) correctement la Box pour autoriser d'autres appareils à se connecter.
nos OS : Windows XP/ Windows Vista/ Windows 7.
Auriez-vous SVP une idée de l'origine (et surtout de la solution) du problème?
Merci par avance.
E.L.
A voir également:
- 1 seul PC/Smartphone/tablette à la fois peut surfer en wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes