Ma Freebox bugue sans aucune raison !

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 19:10
Bonjour, je m'explique : Souvent, TROP souvent, la Freebox reboot toute seule. Ce que je ne comprend pas, c'est que seulement deux appareils sont connectés à la Freebox. En plus, j'ai un excellent ping sur les jeux et ça coupe d'un coup sans aucune raison. Il arrive qu'elle coupe quand je reçois un coup de fil sur le téléphone fixe non Free. Mais c'est très énervant quand elle bugue pendant plusieurs jours sans aucune raison. Notamment depuis trois jours, impossible d'avoir Internet à partir de 19h. J'ai 1 minute de connexion, 3 minutes de reboot etc....
Vraiment je comprend pas. J'ai un débit qui ne dépasse pas 700ko/s. Et dès qu'on met la télé avec la Freebox, le ping monte ! Mais je fais bien la différence entre ce bas débit et les problèmes de reboot, je pense que ça n'a aucun lien.
Autrement, lorsque quelqu'un branche un aspirateur (par exemple) sur la multiprise où la Freebox est branchée, ça plante ! De même quand quelqu'un vient tripoter les fils et bouger la multiprise. Bien entendu, j'ai déja vérifié tous les branchements.
Merci pour la longue lecture et merci d'avance pour vos réponses !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 19:10
J'ai oublié de préciser que certains voisins ont les mêmes soucis... :'(
0