Freebox Bloquée étape 2 : Première installation

Fermé
mamabox - 21 août 2014 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 18:35
Bonjour à tous !

J'ai beaucoup lu de post sur ce sujet, mais je ne trouve pas de solution.
Voilà mon problème :

Je suis client free depuis 8 ans
J'ai déménagé le 01/08, j'ai donc fais suivre ma ligne free dans mon nouvel appartement.

N'ayant pas pu récupérer le 01... de l'ancien locataire, j'ai du attendre la venu du technicien FT.
Ce dernier est venu chez moi le 19/08 !
Apres avoir dévissé ma prise téléphonique mural (prise T), il a fait un tour dans la cage d'escalier, puis il est reparti en me disant : "tout es OK"
L'opération lui a pris 30 secondes.

Mais malheureusement, ma freebox reste bloqué sur l'étape 2.

J'ai ouvert un ticket incident le jour même.

Pensez vous qu'il y a quelque chose à faire, dans la mesure ou je branche pour la première fois ma freebox dans cet appartement ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

1 réponse

Lu

Oui le temps d'activer ta ligne ça peut prendre quelques jours, tu dois avoir un suivi.

Étape 1
Étape 2
Étape 3
Étape 4
Étape 5
Étape 6

Tu dois être au 5 donc attendre la 6.
https://www.free.fr/assistance/140.html



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0