Transfert de free vers pc
malopot77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai enregistré certains films sur la free révolution venant de la télé (M6 par exemple), qui n'apparaissent pas sur mon disque dur
y aurait il une manip pour rafraichir le contenu
merci d'avance
j'ai enregistré certains films sur la free révolution venant de la télé (M6 par exemple), qui n'apparaissent pas sur mon disque dur
y aurait il une manip pour rafraichir le contenu
merci d'avance
A voir également:
- Transfert de free vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
les enregistrements de certaines chaines comme TF1 ou M6 ne sont visiblement plus "visionables" hors de la freebox (fichiers cachés pour droits d'auteurs).
les enregistrements de certaines chaines comme TF1 ou M6 ne sont visiblement plus "visionables" hors de la freebox (fichiers cachés pour droits d'auteurs).
salut
les films se trouvent dans "enregistrement" sur le DD de la free box
ceci devrait t'aider
https://www.universfreebox.com/article/23886/KomenKonFe-pour-recuperer-un-film-sur-son-disque-dur-de-Freebox-Revolution
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
les films se trouvent dans "enregistrement" sur le DD de la free box
ceci devrait t'aider
https://www.universfreebox.com/article/23886/KomenKonFe-pour-recuperer-un-film-sur-son-disque-dur-de-Freebox-Revolution
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl