J'ai reçu une Bbox sans n'avoir rien souscrit

Fermé
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - Modifié par ryadbouaroua le 20/08/2014 à 12:36
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 20 août 2014 à 13:12
Bonjour,

Ma fille de 14 ans avait été contacté par un commercial B&YOU en Juillet, qui essayait de lui faire souscrire une offre Bbox. Etant déjà abonnés chez Free, elle a décliné l'offre et l'a invité à me contacter directement. Je n'ai jamais reçu de nouvel appel.

Surprise ce matin, quand je me suis fait livré une Bbox... J'ai tenté de contacter le service client, mais le serveur vocal me demande dans un premier temps mon numéro Bbox que je n'ai pas.

Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Quels sont les recours ? Devrais-je payer les frais de résiliations de 49€ ?

Merci à vous !

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 357
20 août 2014 à 12:37
Rendez-vous simplement dans une agence Bouygues avec la bbox et expliquez leur le problème. Ce sont les mieux placé pour répondre.
2
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 12:48
Bonjour

Effectivement se rendre dans une agence Bouygues me semble la "bonne solution".... Tout en exigeant une trace écrite de restitution...

Parallèlement, pour éviter un éventuel écrasement de ta ligne ADSL, je te conseille d'expliquer le problème à ton FAI actuel.... Car il est à "craindre" que s'ils ont envoyé la box d'office, ils aient également lancé la procédure de récupération de la ligne concernée.... (par cette souscription "fantôme"....)

@+


1
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
20 août 2014 à 13:12
Merci pour vos réponses, je vais tout de suite aller en boutique !
0