J'ai reçu une Bbox sans n'avoir rien souscrit
Fermé
ryadbouaroua
Messages postés
525
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Modifié par ryadbouaroua le 20/08/2014 à 12:36
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 20 août 2014 à 13:12
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 20 août 2014 à 13:12
A voir également:
- J'ai reçu une Bbox sans n'avoir rien souscrit
- Nous avons reçu une demande de réinitialisation de votre mot de passe facebook. ✓ - Forum Facebook
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Dimension bbox must - Guide
- Impossible de supprimer un message reçu sur instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
matrix4422
Messages postés
6118
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 357
20 août 2014 à 12:37
20 août 2014 à 12:37
Rendez-vous simplement dans une agence Bouygues avec la bbox et expliquez leur le problème. Ce sont les mieux placé pour répondre.
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 12:48
20 août 2014 à 12:48
Bonjour
Effectivement se rendre dans une agence Bouygues me semble la "bonne solution".... Tout en exigeant une trace écrite de restitution...
Parallèlement, pour éviter un éventuel écrasement de ta ligne ADSL, je te conseille d'expliquer le problème à ton FAI actuel.... Car il est à "craindre" que s'ils ont envoyé la box d'office, ils aient également lancé la procédure de récupération de la ligne concernée.... (par cette souscription "fantôme"....)
@+
Effectivement se rendre dans une agence Bouygues me semble la "bonne solution".... Tout en exigeant une trace écrite de restitution...
Parallèlement, pour éviter un éventuel écrasement de ta ligne ADSL, je te conseille d'expliquer le problème à ton FAI actuel.... Car il est à "craindre" que s'ils ont envoyé la box d'office, ils aient également lancé la procédure de récupération de la ligne concernée.... (par cette souscription "fantôme"....)
@+
ryadbouaroua
Messages postés
525
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
249
20 août 2014 à 13:12
20 août 2014 à 13:12
Merci pour vos réponses, je vais tout de suite aller en boutique !