J'ai reçu une Bbox sans n'avoir rien souscrit
ryadbouaroua
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ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
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Bonjour,
Ma fille de 14 ans avait été contacté par un commercial B&YOU en Juillet, qui essayait de lui faire souscrire une offre Bbox. Etant déjà abonnés chez Free, elle a décliné l'offre et l'a invité à me contacter directement. Je n'ai jamais reçu de nouvel appel.
Surprise ce matin, quand je me suis fait livré une Bbox... J'ai tenté de contacter le service client, mais le serveur vocal me demande dans un premier temps mon numéro Bbox que je n'ai pas.
Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Quels sont les recours ? Devrais-je payer les frais de résiliations de 49€ ?
Merci à vous !
Ma fille de 14 ans avait été contacté par un commercial B&YOU en Juillet, qui essayait de lui faire souscrire une offre Bbox. Etant déjà abonnés chez Free, elle a décliné l'offre et l'a invité à me contacter directement. Je n'ai jamais reçu de nouvel appel.
Surprise ce matin, quand je me suis fait livré une Bbox... J'ai tenté de contacter le service client, mais le serveur vocal me demande dans un premier temps mon numéro Bbox que je n'ai pas.
Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Quels sont les recours ? Devrais-je payer les frais de résiliations de 49€ ?
Merci à vous !
A voir également:
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- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- J'ai reçu un appel +606 - Forum Mobile
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
3 réponses
Rendez-vous simplement dans une agence Bouygues avec la bbox et expliquez leur le problème. Ce sont les mieux placé pour répondre.
Bonjour
Effectivement se rendre dans une agence Bouygues me semble la "bonne solution".... Tout en exigeant une trace écrite de restitution...
Parallèlement, pour éviter un éventuel écrasement de ta ligne ADSL, je te conseille d'expliquer le problème à ton FAI actuel.... Car il est à "craindre" que s'ils ont envoyé la box d'office, ils aient également lancé la procédure de récupération de la ligne concernée.... (par cette souscription "fantôme"....)
@+
Effectivement se rendre dans une agence Bouygues me semble la "bonne solution".... Tout en exigeant une trace écrite de restitution...
Parallèlement, pour éviter un éventuel écrasement de ta ligne ADSL, je te conseille d'expliquer le problème à ton FAI actuel.... Car il est à "craindre" que s'ils ont envoyé la box d'office, ils aient également lancé la procédure de récupération de la ligne concernée.... (par cette souscription "fantôme"....)
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