Parametrage liveradio et neufbox

Fermé
jcs22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 16 janv. 2009 à 21:18
 Patricia Herve - 24 août 2014 à 13:54
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur commet ça marche et j'ai une question a vous poser
j'ai quitte orange pour passer chez sfr mais j'avais une liveradio qui fonctionnait avec orange
mais je n'arrive pas a la connecter a la neufbox normalement elle compatiible avec toutes les box
y aurait il une personne qui aurait eu ce probleme ou capable de m'aider

merci par avance

6 réponses

J'ai également eut quelque soucis pour connecter une livebox vintage orange et une neufbox 4. Mais j'ai résolu mon probleme ainsi :
- je suis aller sur htp://192.168.1.1 (tu as accés a l'ensemble des paramètre de ta neufbox en tapant l'adresse IP de TA neufbox)
- Dans l'onglet "MAINTENANCE" , puis "SYSTEME"
- J'ai cliqué sur "Restaurer les paramètres par défaut"
- Une fois le tout redémarré je suis allé dans l'onglet "WIFI", puis "CHIFFREMENT", et dans "système" j'ai remplacé WEP par WPA-PSK et dans "clé" j'ai mis ma clé habituelle (celle inscrite sous ma neufbox)
- Voila je me suis ensuite connecter avec ma Liveradio vintage en appuyant sur "Menu" puis "configurer" puis "connexion internet" puis "WIFI" puis j'ai choisi ma neufbox j'ai entré les 20 caractère (ni 13 ni 26) de ma clé
- quand 'ai eut le message "si vous avez une livebox appuyer sur le bouton d'association et appuyer sur OK", je n'ai pas toucher a ma box et j'ai appuyer sur la molette de ma Liveradio Vintage.
-j'ai eu le message "connexion réussie" très vite (sa fais très plaisir)

Voila depuis je l'utilise sans problème encore un conseil jai beaucoup bidouiller (peut etre trop ^^) ais j'ai pas renoncer comme toujours quand il s'agit d'établir des réseaux et des connections WIFI il faut faire preuve d'une grande ténacité ^^^en espérant t'avoir aider et en te souhaitant de longue heures d'écoute sur ta radio

Cordialement Azukami ^^
4
Le plus simple mais aussi le plus radical est de ne pas protéger la box par mot de passe. La connexion depuis la liveradio ne pose alors plus de pb. A manier avec précaution.
0
Patricia Herve
24 août 2014 à 13:46
liveradio
0
Patricia Herve
24 août 2014 à 13:53
herve patricia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patricia Herve
24 août 2014 à 13:54
herve patricia
0
Patricia Herve
24 août 2014 à 13:54
herve patricia
0