Comment etre tranquille face à la factuation fantaisiste de SFR?

Fermé
Angela0156 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 15:36
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 19 août 2014 à 18:35
Depuis 4 ans environ, je suis cliente de SFR/NeufBoxe et Fixe et j'ai toujours payé mes factures, mais je ne comprends pas cette acharnement sur la facturation de ma consommation mensuelle et le mépris dont je suis victime lorsque j'appelle leur service pour comprendre et avoir les détails liés à la facture du mois écoulé et qui porte la date du 05 de chaque mois MAIS QUE JE NE RECOIS QU'ENTRE LE 10 ET LE 15 du mois en coure je recoiS
A voir également:

3 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
14 août 2014 à 15:40
Bonjour,

vous pouvez toujours les contacter via le forum : forum.sfr.fr , même s'ils mettent su temps à vous répondre. J'ai eu un litige avec eux et les ai demandé sur tous les fronts : twitter, facebook, téléphone, forum sfr et chat en ligne...

Cordialement
0
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
14 août 2014 à 15:45
Bonjour

Comme toutes factures(EDF GDF Service des Eaux, ORANGE et autres) les factures sont expédiées avec un décalage par rapport à la date d'édition.
Ils attendent d'avoir tout éditer pour expédier.
Qui envoi en masse ,dit cout expédition moins élevè.
Cordialement
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
19 août 2014 à 18:35
bonjour ta oublier ?

Tu as aussi ta facture par mail ,

mais avec un peu de politesse , on obtient toujours ce que l'on demande ^^


Cordialement
0