Comment etre tranquille face à la factuation fantaisiste de SFR?
Angela0156
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis 4 ans environ, je suis cliente de SFR/NeufBoxe et Fixe et j'ai toujours payé mes factures, mais je ne comprends pas cette acharnement sur la facturation de ma consommation mensuelle et le mépris dont je suis victime lorsque j'appelle leur service pour comprendre et avoir les détails liés à la facture du mois écoulé et qui porte la date du 05 de chaque mois MAIS QUE JE NE RECOIS QU'ENTRE LE 10 ET LE 15 du mois en coure je recoiS
A voir également:
- Comment etre tranquille face à la factuation fantaisiste de SFR?
- Face time - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Face geek ✓ - Forum Facebook
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez toujours les contacter via le forum : forum.sfr.fr , même s'ils mettent su temps à vous répondre. J'ai eu un litige avec eux et les ai demandé sur tous les fronts : twitter, facebook, téléphone, forum sfr et chat en ligne...
Cordialement
vous pouvez toujours les contacter via le forum : forum.sfr.fr , même s'ils mettent su temps à vous répondre. J'ai eu un litige avec eux et les ai demandé sur tous les fronts : twitter, facebook, téléphone, forum sfr et chat en ligne...
Cordialement