Bureau à distance du PC vers TV LG
jerems
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je souhaiterais pouvoir utiliser mon bureau sur ma télévision LG.
Le PC est raccordé en wifi sur la bbox2 et la télévision est raccordée par câble réseau.
Avec le programme de LG, je peux déjà envoyer un film sur la tv et le "piloter" avec ma télécommande LG donc je suppose que le bureau à distance ne doit pas être impossible.
J'aimerais pouvoir me servir de tout à partir de la tv.
J'ai windows 8.1 pro et une télévision LG 55LA7408.
Merci d'avance pour votre aide!
Jérémy
Je souhaiterais pouvoir utiliser mon bureau sur ma télévision LG.
Le PC est raccordé en wifi sur la bbox2 et la télévision est raccordée par câble réseau.
Avec le programme de LG, je peux déjà envoyer un film sur la tv et le "piloter" avec ma télécommande LG donc je suppose que le bureau à distance ne doit pas être impossible.
J'aimerais pouvoir me servir de tout à partir de la tv.
J'ai windows 8.1 pro et une télévision LG 55LA7408.
Merci d'avance pour votre aide!
Jérémy
A voir également:
- Bureau à distance du PC vers TV LG
- Allumer pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour,
pour moi, j'ai acheté un câble d'écran "pc-HDMI" car je n'ai jamais réussi à voir mon bureau sur la tv LG en wifi.
l'adaptateur est disponible chez Hama mais tous dépend de votre sortie sur le pc:
https://fr.hama.com/75034035/hama-adaptateur-dvi-hdmi-dvi-d-male-hdmi-femelle-plaque-or-blinde
il existe aussi des câbles
nathalie
pour moi, j'ai acheté un câble d'écran "pc-HDMI" car je n'ai jamais réussi à voir mon bureau sur la tv LG en wifi.
l'adaptateur est disponible chez Hama mais tous dépend de votre sortie sur le pc:
https://fr.hama.com/75034035/hama-adaptateur-dvi-hdmi-dvi-d-male-hdmi-femelle-plaque-or-blinde
il existe aussi des câbles
nathalie
Malheureusement, la distance entre les 2 m'empêche d'utiliser un câble.
Merci pour votre réponse ;-)
Merci pour votre réponse ;-)
Bonjour,
Si la distance est trop grande pour utiliser un câble, alors il faut utiliser une paire de transmetteurs audio/video sans fil.
Si la distance est trop grande pour utiliser un câble, alors il faut utiliser une paire de transmetteurs audio/video sans fil.