Problème réseau Wi Fi Freebox

Fermé
Argolas - 2 mars 2015 à 14:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 mars 2015 à 14:32
Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, résolvant alors les problèmes. Cependant, moins de 2heures après le redémarrage, impossible de se reconnecter au réseau Wi Fi, aussi bien depuis mon ordinateur que depuis mon portable. Les deux n'arrivant pas à détecter le Wi Fi, même au contact de la box.
Je tiens à préciser que, en Ethernet, je n'ai rencontré aucun problème.

Merci d'avance pour vos réponses.




1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
2 mars 2015 à 14:32
Bonjour Argolas,
Le redémarrage a certainement dû désactiver le module wifi de la Freebox. Essayer à nouveau un autre redémarrage. Sinon en mode Ethernet, refaites la configuration du réseau wifi via l'espace abonné. Ce guide vous sera utile pour la circonstance :
https://www.free.fr/assistance/2352.html#step-2354
Bonne journée.
0