Problème réseau Wi Fi Freebox
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, résolvant alors les problèmes. Cependant, moins de 2heures après le redémarrage, impossible de se reconnecter au réseau Wi Fi, aussi bien depuis mon ordinateur que depuis mon portable. Les deux n'arrivant pas à détecter le Wi Fi, même au contact de la box.
Je tiens à préciser que, en Ethernet, je n'ai rencontré aucun problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, résolvant alors les problèmes. Cependant, moins de 2heures après le redémarrage, impossible de se reconnecter au réseau Wi Fi, aussi bien depuis mon ordinateur que depuis mon portable. Les deux n'arrivant pas à détecter le Wi Fi, même au contact de la box.
Je tiens à préciser que, en Ethernet, je n'ai rencontré aucun problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème réseau Wi Fi Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour Argolas,
Le redémarrage a certainement dû désactiver le module wifi de la Freebox. Essayer à nouveau un autre redémarrage. Sinon en mode Ethernet, refaites la configuration du réseau wifi via l'espace abonné. Ce guide vous sera utile pour la circonstance :
https://www.free.fr/assistance/2352.html#step-2354
Bonne journée.
Le redémarrage a certainement dû désactiver le module wifi de la Freebox. Essayer à nouveau un autre redémarrage. Sinon en mode Ethernet, refaites la configuration du réseau wifi via l'espace abonné. Ce guide vous sera utile pour la circonstance :
https://www.free.fr/assistance/2352.html#step-2354
Bonne journée.