Problème réseau Wi Fi Freebox
Fermé
Argolas
-
2 mars 2015 à 14:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 mars 2015 à 14:32
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 2 mars 2015 à 14:32
A voir également:
- Problème réseau Wi Fi Freebox
- Code wi-fi - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
2 mars 2015 à 14:32
2 mars 2015 à 14:32
Bonjour Argolas,
Le redémarrage a certainement dû désactiver le module wifi de la Freebox. Essayer à nouveau un autre redémarrage. Sinon en mode Ethernet, refaites la configuration du réseau wifi via l'espace abonné. Ce guide vous sera utile pour la circonstance :
https://www.free.fr/assistance/2352.html#step-2354
Bonne journée.
Le redémarrage a certainement dû désactiver le module wifi de la Freebox. Essayer à nouveau un autre redémarrage. Sinon en mode Ethernet, refaites la configuration du réseau wifi via l'espace abonné. Ce guide vous sera utile pour la circonstance :
https://www.free.fr/assistance/2352.html#step-2354
Bonne journée.