Sa me reconnais pas
pinou63
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis sur l operateur bouyge chez moi et quand je donne mon num sa me retrouve pas,je peux pas aller sur ma page perso sur internet,je peux pas les appeller car ils dise que ce num correspond pas et sur leur contrat j ai bien ce numero,que faire??merci d avance
A voir également:
- Sa me reconnais pas
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment signaler une facturation facebook que je ne reconnais pas sur mon relevé de comptes - Forum Vos droits sur internet
- Ma voiture ne reconnait pas mon iphone en usb - Forum Autoradio
- Mon mac ne reconnait pas mon mot de passe ✓ - Forum MacOS
- Mon mac book air ne reconnaît plus mon mot de passe... - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.