Freebox crystal

Fermé
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 27 févr. 2015 à 17:26
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 1 mars 2015 à 12:59
Bonjour,

Je reçu ce matin même, la dernière version de la freebox: crystal.
J'ai réussi à faire les branchements nécessaire pour obtenir internet mais, lors du branchement de la box TV cela ne fonctionne pas ...

J'ai suivis à la lettre les indication du livre pour la brancher. Lors de l'installation et des mise à jour, elle ce bloque a l'étape 4 erreur mémoire flash ...
Étant donner que c'est une nouvelle box, peux de réponse sur internet ...


Pouvez vous me venir en aide, car le service free ne répond pas ...

D'avance merci.
Bonne fin d'après midi.

Cordialement . :)

A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
1 mars 2015 à 12:50
Bonjour nagisacoco,

J'ai suivis à la lettre les indication du livre pour la brancher. Lors de l'installation et des mise à jour, elle ce bloque a l'étape 4 erreur mémoire flash ... 

Il est possible que la mémoire interne (mémoire « flash ») du boitier HD soit défaillant. Je vous suggère de faire un reboot de la Freebox Crystal ADSL ainsi qu'une mise à jour Firmware du boitier HD.
Si après toutes ces manipulations il n'y a aucune évolution alors contactez le 3244 pour envisager un remplacement du boitier HD.
Bonne journée.
0
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020
1 mars 2015 à 12:59
Bonjour ! :)

Oui j'ai déjà essayer tout sa ...
J'ai donc téléphoner hier le 3244 et j'ai vais devoir changer mon boîtier. Je la reçoit la semaine prochaine.
j'espère que sa ira cette fois si !

Merci des conseils.
Passer un bon dimanche.

Cordialement. :)
0