Ouverture de ports impossible

Fermé
Titi271 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - Modifié par Titi271 le 23/02/2015 à 22:18
 drone83 - 24 févr. 2015 à 04:15
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours , je tente désespérément d'ouvrir mes ports pour enfin réussir à faire un serveur.
j'ai suivi de nombreux tuto et je vois pas ou est ce que ça coince.

Je vous poste plusieurs capture d'écrans, en espérant que vous trouviez ou est mon problème.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647349Capture1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143016capture2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=755087capture3.jpg

En espérant que cela puisse vous aidez

Merci de votre aide

5 réponses

Bonjour,
Je pense que vous devez également ouvrir les ports sur votre pare-feu windows (voir google)

Dans votre capture d'écran de free, on voit que vous rediriger une plage de port sur votre adresse 192.168.0.3
Je vous conseil d'ouvrir un seul port, celui que vous souhaitez, par exemple le 80.
Cette configuration se réalise au dessus de celle concernant la plage de port.
redirection de port
port protocole destination port
80 tcp 192.168.0.3 80
0
Titi271 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 00:27
j'ai déja désactivé le par feu et le port 80 est toujours ouverts...
0
Testez votre serveur ici,
http://mxtoolbox.com/HTTPLookup.aspx
si vous attendez plus de 4 secondes avant d'obtenir l'erreur "Unable to connect to the remote server " c'est que le problème vient de votre serveur et non de votre box.
0
Titi271 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 00:58
le soucis c'est que je peux pas ouvrir de serveur vu que mes ports sont pas ouvert , j'ai déja testé différents ports , site pour test de port et ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous n'avez aucun serveur en fonctionnement ?
Il faut un serveur qui transmet sur le port en question, si vous souhaitez avoir une réponse sur un site pour test de port...

Vous devez déjà essayer d'utiliser votre server en local avec l'adresse 127.0.0.1

Une fois que cela fonctionne vous pouvez ouvrir votre port sur votre box.
Et pour cela il suffit simplement de faire une redirection d'un seul port :
redirection de port
port protocole destination port
80 tcp 192.168.0.3 80
0
24 févr. 2015 à 01:20
ce que je comprend pas , c'est en ouvrant tout les ports , sur les site de test de ports j'ai que le port 80 d'ouvert alors que sur la box c'est pas le cas
0
imaginez qu'un port c'est une simple porte.

Lorsque vous testez un port, c'est comme si vous étiez devant la porte et criez "allo il y a quelqu'un ?"

Faire une redirection sur sa box permet seulement d'ouvrir la porte.

Mais s'il y a personne de l'autre coté de la porte, ne vous attendez pas a recevoir une réponse à votre bonjour.

Vous recevez une réponse sur le port 80 car vous avez mis en route une serveur web qui par defaut se trouve derrière la porte 80, et répond bonjour..

Derrière les autres portes il n'y a aucun service qui écoute.. et vous n'aurez donc aucune réponse et tout cela est bien normal :)
0
24 févr. 2015 à 02:53
Ce n'est pas un serveur web , un serveur de jeu ( farming simulator en l'occurence) ... De plus , si je fais passé le serveur par le port 80 , les autres joueurs voit le serveur et peuvent y venir , si je prend un autre port , impossible de joindre pourtant le parfeu est désactivé ....
0
le port par defaut de farming simulator est le 10823, il n'y a que celui là à ouvrir sur votre box, de plus le jeu semble soutenir l'upnp, il suffirait donc que vous activez l'upn sur votre box, pas besoin d'ouvrir de port.
J'ai parlé du port 80 pour vous faire un exemple simple de comment fonctionne les ports mais je ne vous dit pas de l'utiliser pour votre jeu.
0
vous pouvez vérifier dans un invite de commande avec la commande netstat -an si le port 10823 est ouvert sur votre pc, bonne nuit
0