Mis à Jour non avertie

Fermé
sayokhan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020 - 26 févr. 2015 à 12:48
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 mars 2015 à 10:12
bonjour je souhaite savoir comment regler la free box pour qu'il m'avertis sur une mis a jour car les mis à jour automatique sans rien me dire ... ça va free se gêne pas meme si je vais un travail important ou que je sois en relation avec une personne important... et que je risque de tout perdre ...

il me faut absolument quelque chose qui m'avertis d'une mis à jour car par fois il y a des jours ou il me fout 3 mis a jour dans la journée et c'est chiant!
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
26 févr. 2015 à 16:08
Bonjour sayokhan,
Généralement les mises à jour se font sur simple reboot de la Freebox. D'abord quelle est la version de votre Freebox et sur quel boitier avez-vous ces mises à jour ?
Il s'agit peut-être de désynchronisations ...
0
sayokhan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2020
Modifié par sayokhan le 27/02/2015 à 12:01
j'ai la freebox révolution
j'ai trouvé. je suis allé sur mon compte freebox, onglet "Ma Freebox" et entré dans "Gestion de la synchronisation en VDSL2" et j'ai désactivé la synchronisation.
alors pour ceux qui ont le même problème faites de même ;)
merci :)
0
ça na pas marché. j'ai balancé la freebox qui ma fait pété un câble quand j'ai perdu la connexion dans mon travail. elle me la fait 3 fois dans la journée. si elle ne se désactive pas. je renvois la freebox !!! c'est incroyable qu'a même!!! ><
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
3 mars 2015 à 10:12
Bonjour saokhan,
Qu'est-ce-qui n'a pas marché ?
Les mises à jour ou la désactivation du protocole VDSL ?
Il est clair que si vous faites cette manipulation depuis votre lieu de travail alors qu'il s'agit de la Freebox du domicile, cela ne va pas marcher ...
0