Numéro de Orange ??
DylanLFT
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'étais en relation avec un conseiller avant 20h en appellent le 3900 mais je devais chercher un numéro puis les rappeller sauf que après 20h c'est fermé.
il n'y a pas de service client après 20h ? le conseiller ma dit qu'il étais ouvert h24.
Merci d'avance
--
j'étais en relation avec un conseiller avant 20h en appellent le 3900 mais je devais chercher un numéro puis les rappeller sauf que après 20h c'est fermé.
il n'y a pas de service client après 20h ? le conseiller ma dit qu'il étais ouvert h24.
Merci d'avance
--
A voir également:
- Numéro de Orange ??
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero orange - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Numero imei - Guide
3 réponses
Bonjour
Le service client c'est de 8h à 20H du lundi au samedi (hors jours férie).
Le service technique c'est 24/24h 7/7j.
C'est le même numéro (3900) mais encore faut-il bien formuler sa demande au serveur vocale pour être rediriger vers la bonne plate-forme (ce qui n'est pas facile ^^)
Le service client c'est de 8h à 20H du lundi au samedi (hors jours férie).
Le service technique c'est 24/24h 7/7j.
C'est le même numéro (3900) mais encore faut-il bien formuler sa demande au serveur vocale pour être rediriger vers la bonne plate-forme (ce qui n'est pas facile ^^)
DylanLFT
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Ha d'accord. Vous n'avez pas de recherche vocal à me conseiller ?
Ben314
Messages postés
2312
Membre
Dernière intervention
1 497
Essayer de dire "service technique", ça vas surement vous demander de préciser... et ça vas peut-être vous renvoyer vers la plate-forme technique...