Changer de nra, possible ?

Résolu
SyRionS Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Pas vraiment non.

En général la ligne est conçue pour être relier à un endroit X pas Y, parfois il arrive qu'ils rapprochent les points d'interconnexion mais c'est relativement rare. :o)
0
SyRionS Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais moi moi je suis sur ne central telephonic et je voudrait mettre ma ligne dans mon village car il i a une nra parce que actuellement ma ligne fait 8km
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

ça, malheureusement, c'est à voir avec ton opérateur, mais... C'est pas courant et rarement fait à la tête du client. :o)
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
Ou il faut vraiment avoir une bonne tête: genre capable de mettre beaucoup d'argent dans la balance.
Il est souvent plus simple de déménager.
0
SyRionS Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bonne journée
0