Baisse de débit et ping important.
BlackCraft50
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 jours, j'ai des problème de connection à internet. Je suis raccordé en ADSL et d'après mes info je devrais normalement avoir entre 1 et 15Mb/s en download et max 1 Mb/s en upload. Or il se trouve que sur mon pc fixe, je n'est eu que maximum 600Kb/s en download. Et depuis 3 jours c'est encors pire car je suis bloqué à 170Kb/s en download. Cela m'énerve vraiment car je ne peut plus rien faire. J'allume mon pc, je vais sur YTB : 500Kb/s, puis d'un coup, comme sa, je suis bloqué a 170Kb/s. D'après speedtest.net, j'ai bien mes 1Mb/s en download qui arrive a ma box, mais où passent les 830Kb/s restant.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons.
P.S:je suis novice dans la matière, merci de ne pas être trop brutale dans les explication.
depuis 3 jours, j'ai des problème de connection à internet. Je suis raccordé en ADSL et d'après mes info je devrais normalement avoir entre 1 et 15Mb/s en download et max 1 Mb/s en upload. Or il se trouve que sur mon pc fixe, je n'est eu que maximum 600Kb/s en download. Et depuis 3 jours c'est encors pire car je suis bloqué à 170Kb/s en download. Cela m'énerve vraiment car je ne peut plus rien faire. J'allume mon pc, je vais sur YTB : 500Kb/s, puis d'un coup, comme sa, je suis bloqué a 170Kb/s. D'après speedtest.net, j'ai bien mes 1Mb/s en download qui arrive a ma box, mais où passent les 830Kb/s restant.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons.
P.S:je suis novice dans la matière, merci de ne pas être trop brutale dans les explication.
A voir également:
- Baisse de débit et ping important.
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
tu es via les modem CPL Devolo ?
essaie avec un câble directement à la box STP.
Je te fais sa desuite.
Étant directement connecté a ma box, mon débit descendant semble rester limité a 550Kb/s. Je n'ai apparemment plus de problèmes de blocage a 170Kb/s.
J'ai donc par curiosité refait un test de rapidité sur speedtest.net et mon download monte a presque 4Mb/s. Il faut juste trouver ce qui me bloque a 550Kb/s.
http://hpics.li/9e6a2b6